|
France & Europe 2011 (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
vous êtes surs qu'il joue Trance bobina en dj set en France ? lol |
à ma connaissance, il ne joue rien d'autre ;)
puis si c'est sponso par la planète ça devrait jouer trance :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso ce que j'ai adoré c'est la description de la soirée avec la pseudo biographie de Bobina :o :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso ce que j'ai adoré c'est la description de la soirée avec la pseudo biographie de Bobina :o :stongue: :stongue: |
+1 :p
Le Player's c'est pas l'endroit où Trip & Teuf fait de temps en temps ses soirées Hardstyle et/ou Hardcore...? :conf:
Dans le sud de Paris (le sud du 15e hein ;))
Visiblement, Sylvain a l'air de connaître ? |
|
|
| maxxyme |
oh mon dieu non, j'ai confondu avec le Seven Spirits où avait eu lieu une soirée 10 ans Third Movement.
non le Players Bar (puisqu'en réalité c'est un bar :clown: ) est bien situé à proximité des grands boulevards (rue Montmartre + exactement) c'est une sorte de boîte sur 3 niveaux mais qui sert essentiellement à faire des soirées étudiantes... :clown:
je vous laisse regarder les photos (les + intéressantes étant dans les 2 premiers albums, les autres, c'était l'année dernière avant la redéco)
http://www.leplayers.com/photos,4,300.html |
|
|
| chasis.fan |
la piste cest principalement en bas (avec une clim :D) et des écran sur les murs, ca diffuse des clips en general, niveau RDC c'est un bar qui fait le tour de la piste (poste d'observation a renard imo) et niveau +1 c'est le vestiaire, il y a bien une salle aussi mais je l'ai toujours vu barrée par des fauteuils et éteinte.
Bizarre sur les photos de max, il y a un bar en plein milieu de la piste, quand j'y vais le bar est contre un mur et la piste pas encombrée par un bar central. "avant Octobre 2010" les photos mais en mai 2010 c'était déjà plus comme ca.
J'ai du y aller 3/4 fois des samedis depuis l'an dernier, c'est tout age, pas mal de jeunes 20/25 ans, pas trop ambiance jme la pete apres ca dépend bien sûr du thème de la soirée et du public que ca attire ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
J'ai du y aller 3/4 fois des samedis depuis l'an dernier, c'est tout age, pas mal de jeunes 20/25 ans, pas trop ambiance jme la pete apres ca dépend bien sûr du thème de la soirée et du public que ca attire ;) |
c'est pas trop "ambiance jme la pete", mais c'est assez banlieusard quand même (pas racaille non plus hein, mais bien banlieusard quoi... ou province si vous voulez... :clown: ) |
|
|
| maxxyme |
De toute façon, on verra bien ce que ça donne.
Mais bon c'est pas très à jour son SoundCloud au Bobina : http://soundcloud.com/bobina |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Revolt86
Bobina – Russia Goes Clubbing 159 – 21.09.2011
Download
[[ LINK REMOVED ]]
http://www.filesonic.com/file/2105385324
[[ LINK REMOVED ]]
http://www.fileserve.com/file/wErqzxf
Tracklist
Hour 1:
01. Nic Chagall and Duderstadt feat. Relyk – Alone With You [HIGH CONTRAST]
02. Eric Prydz – 2night [PRYDA]
03. Rocking J – Route 66 [PILOT 6]
04. Blake Jarrell feat. Michael S – Say What You Will [ZOUK]
05. Ron Hagen and Al-Exander – Now Is The Time [ARMIND]
06. Oleg Espo – Brothers Forever (Aknael and Bekeela remix) [VEDACE]
07. Hanski – Retreat [INFRA]
08. Aaron Camz – Distance Grube (Hovsepian remix) [HIGH CONTRAST]
09. Missat and Chris Forward – Zyklon (BVibes remix) [CONNECTIVE]
10. James Poulton – Anodyne [MONSTER TUNES]
Hour 2:
{1200 SECONDS IN THE MIX WITH: Radion 6}
1. Jaytech – New Vibe [ANJUNADEEP]
2. Sander van Doorn – Drink to Get Drunked [DOORN]
3. Dr. Kucho! – Hale Bopp [DOORN]
4. Rafael Frost – Smash [FLASHOVER]
5. Shato and Rockseek – Wonderfooled (Radion 6 remix) [TOOL TRANCE]
11. {CLUBBERS CHOICE} David Guetta and Aviici – Sunshine [EMI]
12. Garrido and Skehan with Aroo.X – Transfixion (Matt Bukovski remix) [INFECTED IDENTITY]
13. Ali Wilson – Elpis Calling [IN CHARGE]
14. Fabio XB feat. Simona Barbieri – Flash of Life [S107]
15. Amir Farhoodi – Blue Way (Adam Nickey remix) [PROMIND]
16. Indecent Noise – Civitanova (Akira Kayosa remix) [DISCOVER]
17. {CLASSIQUE} Darren Tate vs. Blue Amazon – No Other Love [DIRECTION] |
je viens de voir ça sur le thread tracklist si ça en intéresse qq uns |
|
|
| gomez92 |
| Ouais a part le dernier titre ça a l'air bien merdique donc sans moi puis c'est quand même sponso par de la sous chiasse donc je reste a ma maison :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| V'la comment tu rage de pas faire des sick pdf toi aussi :rolleyes: |
|
|
| gomez92 |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Vlà le speech aussi sur l'event Facebook, y'a un bout au début qui n'a pas été copié-collé ici, ça va être folklo la soirée !!! :eyes :stongue:
| quote: | OXYGEN PROMO TEAM représente la première soirée d'une série de RED ALERT PARTY .
ALERTE ROUGE PARTY est ... une soirée thématique qui permet de découvrir à tous les invités l'atmosphère de l'époque de l'URSS.
Visualisation :
l'entourage est réalisé par les acteurs, les différentes performances et le design du club dans le style de l'époque soviétique. Déjà à l'entrée nos clients passeront un véritable "contrôle" avec des clôtures, barbelés, "armés" de sécurité habillés en militaires "Armée rouge". ça va donner à nos clients un impression que dans le centre de Paris, il y avait une petite «république rouge».
Avant de venir au club, vous devrez acheter un billet à la billetterie du club qui est spécifiquement pour cette soirée sera de style du bureau des enquêteurs de KGB! Sur la piste de danse principale vous plongerez dans une ère unique de l'Union soviétique.
l'Union qu'on a jamais connu, le syndicat de bonheur, d'amour et de jeunesse. l'Union qui est venu avec nous! |
http://www.facebook.com/event.php?eid=268697559822030 |
|
|
|
|