|
France & Europe 2011 (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: :nervous: :stongue: :stongue: :nervous: :stongue: :stongue: :wtf: :clown: |
|
|
| Thib' |
| Dans l'idée je trouve ça fun (et me traitez pas de coco ni de pastèque hein :whip: ) mais là ca fait un peu trop bisounours / amateur je sais pas pourquoi :nervous: :toothless |
|
|
| Gameboy |
Non, mais la c'est LOL quand même !
M'enfin, j'espère qu'ils on prévu les nana Ruskoff, sinon, je fais un carnage....
Même si yen a, je foutrai un bordel monstre de toute les manières...
Je recherche d'ailleurs des collègues, compatriotes bolchéviques pour l'occaz qui souhaiterai me suivre dans cette révolution.
Who's in ?
On fait un thread Bolchévique Nite @ Red Alert pour organiser le broll ?
:disbelief :disbelief |
|
|
| Kartman |
C'est la grande mode chez les rosbeef ces soirées a thème vestimentaire / temporel.
Beaucoup d'efforts pour finir bourré a vomir partout. |
|
|
| greg69 |
| oh ce teaser de malade !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
non c'est plus discret maintenant :
[IMG*]http://static.panoramio.com/photos/large/49003404.jpg[/IMG]
mais le quartier est toujours aussi craignos (si ce n'est plus). |
| quote: | Originally posted by anne348
cela dit à l'intérieur tu vois pas le rose, et moi j'ai vécu la même expérience que greg :nervous: |
Alors voici ce que l'on me répond :
| quote: | Pas + que quand tu vas a un concert au Zenith .
---
Le quartier n'est pas plus dangereux que sur les quais de la BNF par exemple et surtout la sortie n°4 du Metro Porte de la Villette arrive à 20m de l'entrée de la salle et de la sécu. Donc à moins de se ballader tout seuls dans les rues autour a priori pas trop de danger... |
|
|
|
| greg69 |
| quote: | | Donc à moins de se ballader tout seuls dans les rues autour |
ah ouais, c'est sur que dans ces cas là... :toothless |
|
|
| _IDS_ |
:stongue: :stongue: :stongue:
C'est exactement sur quoi j'ai tilté aussi!
:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
11.02.2012 : HardBass @ Gelredome, Arnhem (NL)
03.03.2012 : Energy, The Network @ Jaarbeurs Utrecht (NL)
30.04.2012 : Mayday @ Westfallenhallen, Dortmund (D)
30.06.2012 : Awakenings Festival @ Spaarnwoude (NL) |
|
|
| TonyParis |
| on peut faire un thread pour godkitschen ? (oui on est au moins 3 :)) |
|
|
| greg69 |
t'as pas mis la qlimax 2012 julien :toothless
je fais le thread en question dès que j'ai retrouvé 2 ou 3 neurones ;) |
|
|
|
|