|
France & Europe 2011 (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| Ouai ouai moi je suis chaud bouillant pour faire le triplé à la Gaîté, par contre leurs billets ne sont pas donné quand même... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mr. D
10.03.2010 Lone, Max Cooper @ La Machine du Moulin Rouge, Paris
11.03.2010 Dominik Eulberg @ Showcase, Paris
13.03.2010 Funk D’Void @ La Machine du Moulin Rouge, Paris
15.03.2010 Chris Clark, Jon Hopkins Live @ Rex Club, Paris
18.03.2010 Carl Craig, Mad Mike, Jon Dixon, DJ Deep @ Showcase, Paris
18.03.2010 Stephan Bodzin vs Marc Romboy @ Rex Club, Paris
26.03.2010 Minilogue @ La Machine du Moulin Rouge, Paris
29.03.2010 Pantha du prince @ Gaîté Lyrique, Paris
31.03.2010 Apparat & Pfadfinderei @ Gaîté Lyrique, Paris
09.04.2010 Joris Voorn @ Queen, Paris
03.04.2010 Laurent Garnier Pres. L.B.S. @ Rex Club, Paris
13-14.04.2010 Carl Craig, Francesco Tristano et Moritz Von Oswald @ Gaîté Lyrique, Paris
15.04.2010 Aufgang, Agoria @ Gaîté Lyrique, Paris
16.04.2010 Bachar Khalife, Arandel, Clara Moto, Rone & Spitzer @ Gaîté Lyrique, Paris
|
Truc de dingue toi, entre les roxxor de Detroit, entre Eulberg, Minilogue, Funk D’Void, Apparat, Voorn, et les autres monstres de l'hexagone, c'est juste dingue pendant 1 mois!:eyes: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Il frappe fort la Gaité lyrique :eyes:
Je me demandai quoi faire le week end prochain et je tombe sur ca :
12.03.2011 - Manu le malin, Laurent Ho, Micropoint @ Rocher palmer, Bordeaux
:eyespop: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je me demandai quoi faire le week end prochain et je tombe sur ca :
12.03.2011 - Manu le malin, Laurent Ho, Micropoint @ Rocher palmer, Bordeaux
:eyespop: |
hou, fonce mec... laurent ho, on était über fan à nos années clubbing, on l'avait même rencontré à une mayday (où il jouait :eyes: ) :D
ps : si ça joue minimole, préviens moi, j'envoie des tueurs à gages |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
C'est un jeudi mais merde, j'prends mon vendredi.
|
Pas besoin de prendre ton vendredi, c'est un concert, ça commence vers 20h00 je crois.
| quote: | Originally posted by Migoa
Ouai ouai moi je suis chaud bouillant pour faire le triplé à la Gaîté, par contre leurs billets ne sont pas donné quand même... |
Tain y a un tranceux qui est plus motivé que moi pour aller voir les artistes d'Infiné, c'est le début de la fin :toothless
Et puis +1 pour les billets, c'est aussi pour ça que je vais me faire uniquement Carl/tristano/etc. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
hou, fonce mec... laurent ho, on était über fan à nos années clubbing |
+1 à l'époque des automatik, j'adorais ce mec :toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
10.03.2010 Lone, Max Cooper @ La Machine du Moulin Rouge, Paris
11.03.2010 Dominik Eulberg @ Showcase, Paris
13.03.2010 Funk D’Void @ La Machine du Moulin Rouge, Paris
15.03.2010 Chris Clark, Jon Hopkins Live @ Rex Club, Paris
18.03.2010 Carl Craig, Mad Mike, Jon Dixon, DJ Deep @ Showcase, Paris
18.03.2010 Stephan Bodzin vs Marc Romboy @ Rex Club, Paris
26.03.2010 Minilogue @ La Machine du Moulin Rouge, Paris
29.03.2010 Pantha du prince @ Gaîté Lyrique, Paris
31.03.2010 Apparat & Pfadfinderei @ Gaîté Lyrique, Paris
09.04.2010 Joris Voorn @ Queen, Paris
03.04.2010 Laurent Garnier Pres. L.B.S. @ Rex Club, Paris
13-14.04.2010 Carl Craig, Francesco Tristano et Moritz Von Oswald @ Gaîté Lyrique, Paris
15.04.2010 Aufgang, Agoria @ Gaîté Lyrique, Paris
16.04.2010 Bachar Khalife, Arandel, Clara Moto, Rone & Spitzer @ Gaîté Lyrique, Paris |
Dis euh c'est normal les "2010"? :conf: :clown: |
|
|
| Mr. D |
| je ne répondrai pas à cette fourbe attaque :o |
|
|
| Migoa |
| L'élite elle vit dans un espace spacio-temporel différent du votre pauvres mortels voyez... :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
12.03.2011 - Manu le malin, Laurent Ho, Micropoint @ Rocher palmer, Bordeaux
|
Si ça passe dans cet ordre, je te plains : on a revu Laurent Hô l'an dernier, et franchement, j'avais fait une review, sur 1h30 il a passé 2 bonnes tracks qui tabassent comme à l'époque, le reste c'était de la soupe électro pas pitchée, j'étais dégouté par rapport à mes souvenirs où il déchirait tout :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
sur 1h30 il a passé 2 bonnes tracks qui tabassent comme à l'époque, le reste c'était de la soupe électro pas pitchée, j'étais dégouté par rapport à mes souvenirs où il déchirait tout :( |
:sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si ça passe dans cet ordre, je te plains : on a revu Laurent Hô l'an dernier, et franchement, j'avais fait une review, sur 1h30 il a passé 2 bonnes tracks qui tabassent comme à l'époque, le reste c'était de la soupe électro pas pitchée, j'étais dégouté par rapport à mes souvenirs où il déchirait tout :( |
vu les mecs avec qui il joue, y'a moyen que ça tape oldschool, mais je ne suis pas convaincu... |
|
|
|
|