|
France & Europe 2011 (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| IN ! (même si c'est pas 100% sûr, faites donc un thread, t'façon le forum est en train de mourir, on vous tapera pas sur les doigts pour un thread sur une soirée ;) ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
t'façon le forum est en train de mourir |
summer effect ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Vu le line up c'est pas etonnant qu'ils remplissent pas, le plus gros guest c'est Josh Wink, y'a aucun enorme headliner |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| et puis faut dire ce qui est : c'est bien trop cher pour ce que c'est et l'an passée a laissé des ravages : les torrents de flottes nous ont fait vivre un vrai enfer et vu la météo de cette année, les chances sont bonnes que ce soit la même donc prix + line up moyen + pluie = FAIL. |
|
|
| greg69 |
| ça me ferait bien chier qu'il arrive la même chose à la DV qu'aux Innercity... :( |
|
|
| Defcon_7 |
10.09.2011 : Gatecrasher Global @ The Sand, Amsterdam
 |
|
|
| Defcon_7 |
HERE WE GO AGAIN ...
08.10.11 : Happy Hardcore @ Matrixx, Nijemegen (NL)
25 € en prévente
Des motivés à nouveau cette année ? si oui, thread ! :) |
|
|
| greg69 |
je crains que ça soit un exact copié/collé de l'année dernière, mais pourquoi pas
un peu dur de se prononcer avec certitude aussi tôt ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Vous echappez pas tous je serais a Paris ce week end la |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +1 avec greg ... et mon +1 n'est pas trop fan de happy hardcore, encore que, quelques bières et il n'y verra que du feu :toothless en gros, je pense qu'on verra un tout petit peu avant genre un mois selon l'agenda. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous echappez pas tous je serais a Paris ce week end la |
y'a une soirée ?
edit : jonas kopp @ batofar ? |
|
|
|
|