|
France & Europe 2011 (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
23.09.2011 - Rone + Arandel + Clara Moto @ Point Éphémère, Paris [Techno]
Bien chaud pour cette date ! Jamais eu l'occasion de voir Rone en live |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Godskitchen has got an absolute monster of a line up in on 22nd October
Markus Shulz
Richard Durrand
Sean Tyas
Sied van Riel
Lange
Ferry Tayle
Ben Nicky
Hidden Agenda |
:crazy: :crazy: :crazy: frustration de pas pouvoir y aller !!!!! |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:crazy: :crazy: :crazy: frustration de pas pouvoir y aller !!!!! |
question is: comment y aller :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by vic7orius
question is: comment y aller :crazy: :crazy: |
grave et attends ...
| quote: | | Askew has confirmed that himself and John O'Callaghan will be going back to back at Godskitchen in November. I've heard rumours that the full line up will be pretty much 140 and above all night. Happy days |
imo l'édition de novembre sera même meilleure qu'octobre ... raaaaa :crazy: ça fait envie !
edit : attends, 22 octbore c'est le premier samedi des vacs de toussaint ça ??????? Si je peux faire sauter mon cours de BTS du lundi, y a ptetre moyen de moyenner ... idem pr novembre, à voir !! je préfère me tenter un godskitchen qu'une q4T tbh !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
imo l'édition de novembre sera même meilleure qu'octobre ... raaaaa :crazy: ça fait envie ! |
Plus proche de 140 et avec d'autres DJs,ça risque oui :p:p
Hâte de voir le résultat, même si Godskitchen c'est trop loin ^^ |
|
|
| Atton Tray |
Pour ceux qui vont voir lolo demain soir au SocialClub, voici le programme:
23h/Minuit :années 50
Minuit/1h :années 60
1h/2h :années 70
2h/3h :années 80
3h/4h :années 90
4h/5h :années 2000
5h/6h :2010 |
|
|
| Mr. D |
Ça va être épiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!! |
|
|
| gomez92 |
| Tu go en solo alors Mr F ? |
|
|
| greg69 |
| Mr Forever alone ? :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
Mr Forever alone ? :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by gomez92
Tu go en solo alors Mr F ? |
Je pensais mais en fait j'ai réussi à convaincre un pote. Bon, il vient pour entendre de la soul et de la disco, j'ai peut être un peu survendu le truc :o :toothless |
|
|
| _greggy_ |
Soirée Yalta Revival, Dj Martin is back !
24.09.11 Dj Martin - Yalta's History @ Vortex - Surbourg (67) [Trance - Techno]

Qui qu'est de la partie ? Defcon, Hank ? |
|
|
|
|