|
France & Europe 2011 (pg. 83)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| c'est comme l'open air de la nature one mais avec des portes autours :o |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Mat07
Pt'ain mais j'y pense, le Awakenings ce sera en plein période bac. :( |
euh, tu passes ton bac ?
T'as la permission de ta mère pour sortir ? |
|
|
| Hank608 |
10.12.2011 : Ososphère @ Laiterie, Strasbourg (FR)
http://www.laiterie.artefact.org/SO...E-et-SIGNE.html
samedi 10 décembre 2011
SOIREE OSOSPHERE PERSISTE et SIGNE avec AGORIA (F) PARA ONE (F) + KAP BAMBINO (F) + MONDKOPF (F) + MAKE THE GIRL DANCE (F) + TARWATER (GER) + LOGO (F) + Kitsuné CLub Night feat IS TROPICAL (UK) + JERRY BOUTHIER (F), CLASSIXX (USA)
Depuis l'année dernière ils ont changé le principe de festival sur 2 jours avec 5 floors pour faire plusieurs soirées moins grandes réparties sur l'année, et dans des endroits inhabituels. J'ai pas testé depuis, et là pour cette soirée ça m'intéresse pas non plus.
Je sais pas quel style de musique c'est.
Le site de l'Inox de Strasbourg est toujours pas à jour à environ 1 mois de la soirée...
http://www.inox-festival.com/strasbourg/ |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Hank608
10.12.2011 : Ososphère @ Laiterie, Strasbourg (FR)
|
Grosse Soirée !!! :eyes:
J'pense que ca va etre une soirée plutôt electro/electronica, mondkopf et para one pour l'atmosphere, agoria va s'adapter (ou donner le ton) et la team kitsuné + make the girl dance vont apporter ce que le reste du monde appelle la "french touch" :toothless
Le reste connais pas... :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
ce que le reste du monde appelle la "french touch" :toothless
|
Traduire "electro ignoble pour jeune mechu a casquette fluo" |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Grosse Soirée !!! :eyes:
|
Je vais te faire confiance, de toute façon ça fait que 20€ à sortir puisque je peux y aller à vélo. Même si ça me plait pas à fond, du moment que c'est pas du hip-hop ou du breakbeat, ça devrait passer. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Hank608
Je vais te faire confiance, de toute façon ça fait que 20€ à sortir puisque je peux y aller à vélo. Même si ça me plait pas à fond, du moment que c'est pas du hip-hop ou du breakbeat, ça devrait passer. |
Enfin pour moi, ya 4-5 noms qui sont intéressants, avec l’intérêt d'avoir de l’éclectisme. C'est non négligeable plutôt que de tomber sur un seul gars dont au final, tu n'aimes pas le style! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Traduire "electro ignoble pour jeune mechu a casquette fluo" |
+608 :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
de l’éclectisme |
j'en faisais au lycée :toothless |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
euh, tu passes ton bac ?
T'as la permission de ta mère pour sortir ? |
Bah pour l'ASOT je lui ai dit que j'allais passer le week-end chez un pote dans une roulotte en Auvergne. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mat07
dans une roulotte en Auvergne. |
Ma mere m'aurait jamais laissé trainer avec des roumains :o |
|
|
| Atton Tray |
| [HS] Apparat Live, c’était juste terrible !! :o [/HS] |
|
|
|
|