|
France & Europe 2011 (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| yep! j'ai pas eu le courage de chercher le thread des events de l'est là, ferait ça plus tard, now c'est champagne pr arroser la nouvelle caisse :) |
|
|
| Mat07 |
| Ouais et du coup, qui se bouge le fion en République Tchèque ? Ca m'intéresse là ! Bus de prévu ? |
|
|
| matviscafcb |
| Bon courage le bus jusqu'en Rep tcheque :toothless |
|
|
| Mat07 |
| Moi ça me choque pas, depuis chez moi ça fait que 200km de plus que pour l'ASOT 500. :D |
|
|
| matviscafcb |
Je sais plus ou est le thread des radio donc je met ca ici :
A partir de 20h ce soir l'openning du Space a Ibiza en stream audio/video
http://www.be-at.tv/ |
|
|
| Techno Coud |
| J'avoue que le p'tit "truc" à Prague à l'air miam miam! Hop in da "to check" list :D |
|
|
| anne348 |
| Bof la line-up est pas vraiment différente des soirées du coin, du coup aller aussi loin pour ça, bof bof :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@ Mat 07 : moi j'irai très certainement mais en avion, plus rapide / tranquille :) Je connais un groupe de fr qui y va déjà tous les ans sinon d'autres belges / nl qui y sont déjà allés je me joindrais à eux
@olivier : obv on ira ensemble :) |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by anne348
Bof la line-up est pas vraiment différente des soirées du coin, du coup aller aussi loin pour ça, bof bof :clown: |
Une excuse pour aller à Prague ? :D |
|
|
| Trisco95 |
| la line up je la trouve pas terrible nan plus mais le fait de se faire un petit trip en rep tcheque ca peut etre bien sympa :) |
|
|
| Atton Tray |
Du neuf:
30.05.2011 - FRANCESCO TRISTANO @ Théâtre de l'Atelier, Paris
FRANCESCO TRISTANO, solo concert.
01.06.2011 - JOSH WINK ALL NIGHT LONG @ RexClub, Paris
JOSH WINK (Ovum-US)
04.06.2011 - BEFORE REX for Nuits Sonores @ RexClub, Paris
--> dOP (Circus Company - FR) <--
DYED SOUNDOROM (Freak n’chic , Crosstown Rebels -FR)
MOLLY (Doowee - FR) |
|
|
| Hank608 |
11.08.2011 - Moby @ Foire aux Vins, Colmar
http://www.foire-colmar.com/fr/jeud...-main/moby.html
Par contre 38€+loc, et avant lui il y a Gaëtan Roussel, l'ex-chauteur de Louise Attaque, bizarre comme mélange de genres.
10.08.2011 - Bob Sinclar, Martin Solveig @ Foire aux Vins, Colmar
Là c'est déjà plus cohérent ! |
|
|
|
|