Originally posted by matviscafcb
Les Awake c'est celle de Juin qu'il faut faire, 5 ou 6 floor et l'an dernier le line up etait ultime,, y'avait tout le monde.
Yep, en juin c'est l'awake festival, en open air, une genre de nature one avec que de la techno ;)
Par contre dans les vidéos postées en indoor (celles postées hier avec Liebing et l'autre dans la structure ronde) c'est au Gashouder, une ancienne usine de gaz, et ç'a l'air vraiement énorme comme lieu !
Mat07
quote:
Originally posted by birante
celle de Janvier ça peut être intéressant y'a jamais rien en janvier ;)
Ca risque d'être défférent cette année. Risque d'y avoir de jolies choses chez nous en plus. :)
maxxyme
quote:
Originally posted by BlackHole
Avec la grève sncf je vais peut être être bloqué à paris demain soir...donc bobine pourquoi pas...
tu nous tiens au courant...? ;)
je me demande bien si je vais pas créer un thread, vu qu'on est quelques un à y aller, mais des gens qui se connectent pas toujours sur TA... :p
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
une ancienne usine de gaz
Dj Adolf aux platines ??
:clown:
BlackHole
quote:
Originally posted by maxxyme
tu nous tiens au courant...? ;)
je me demande bien si je vais pas créer un thread, vu qu'on est quelques un à y aller, mais des gens qui se connectent pas toujours sur TA... :p
J'ai préféré rentrer chez moi... saluer la planète mars de ma part :D
maxxyme
On essaiera mais je te promets rien.
Il a peut-être été bloqué lui aussi pour prendre le train... depuis Dijon. :p
quote:
Originally posted by birante
Dj Adolf aux platines ??
Pt'ain mais j'y pense, le Awakenings ce sera en plein période bac. :(
Kartman
quote:
Originally posted by Mat07
Pt'ain mais j'y pense, le Awakenings ce sera en plein période bac. :(
Le bac c'est pas le samedi soir :o
:toothless
Mat07
Si c'est le lundi je vais être bien frais. :toothless
birante
arf, j'ai été voir Tiesto EOL @Arnhem pendant le BAC :o
(et non ce n'était pas la raison pour laquelle je l'avais raté puisque l'oral au gros coeff que j'avais foiré était la veille du père Tijs :o )
birante
03.12.2011 - Stuttgart Electronic Music Festival @ Stuttgart(D)
Techno/Tech House/Minimal
18h - 8h
Erste Headliner:
BOOKA SHADE -DJ SET-
MOONBOOTICA
MODESELEKTOR -LIVE-
MISS KITTIN
HENRIK SCHWARZ - Live! (Special Detroit Techno Performance)
SETH TROXLER
STEVE BUG
DJ HELL
MATHEW JONSON -LIVE-
JOHANNES HEIL -LIVE-
MATTHIAS TANZMANN
BAR 25 SHOWCASE
CASSEOPAYA -LIVE-
ANNA GEMINA -LIVE-
CHRIS LIEBING
ça a l'air bien ouf, je pense qu'on va se le faire, en plus y'a un pote qui y joue sur la scène locale.
J'ai pas encore trop maté le site, mais ça l'air sympa, j'ai vu un : INDOOR OPEN AIR, je me demande bien à quoi ça correspond.