|
France & Europe 2011 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Fin Diane euh, le line up tu dois pas le faire pour nous hein ?
Certe ici y'a pas mal de grande gueules qui sont content de voir des artistes qu'ils aiment bien, m'enfin on sera quoi 15 au grand maximum c'est pas ça qui va aider à rentabiliser l'event :toothless
Même si c'est sympa de vouloir nous faire plaisir, y'aura quand même 1000 autres à satisfaire (ou plus je sais pas combien on est chaque weekend) ;)
Edit : Je ne me prononcerais pas sur la qualité du "remix" joué par tyas, qui n'a plus grande chose à voir avec de l'italodance, c'est du bourrinage pur et simple (fin ce rat de thib' aimera lui sans doute :o ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
non t'inquiète pas, je ne fais pas le line up en fonction des désirs des TA's lol Ca m'influence sans aucun doute mais j'irai pas requester un mec que moi je n'apprécie pas et que je sais qui ne plairait pas à une majorité juste parce que 2/3 TA l'aiment ;) (sinon, les lines ups serairent sacrément différents lol)
nan mais ca m'fait plaisir quand je peux contenter le souhait de certains ici quand ca coïncide avec les miens + cohérent dans notre line up, parce que bon, moi, j'orga des soirées pr (me) faire plaisir aux gens avant tout, surtout ceux que j'connais :toothless
Edit: bah moi je l'ai kiffé ce remix :o j'rejoins le clan des rat(ty) :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Je peux aussi vous dire qu'un autre gros masthodonte allemand dont vous êtes fan à la NO sera là |
Tillman Uhrmacher :haha: :haha: :D :D :D
Enorme ! :D Par contre tu sais qu'il sait pas mixer ? :clown: :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tillman Uhrmacher :haha: :haha: :D :D :D
Enorme ! :D Par contre tu sais qu'il sait pas mixer ? :clown: :p |
nah, raté, pas lui :) en plus tu devrais savoir, j'en ai parlé ici sur TA déjà :p |
|
|
| Defcon_7 |
ah oui Kai Tracid 'suis bête :o :D
Très bon très bon ;) |
|
|
| low-R |
Juuuuuuulien !!!!!!!
19.02.11 The Reaktorians @ UNIVERSAL D.O.G. LAHR (D)
4 FLOORS : 18 REAKTOR DJ´s :
ALLAN McLOUD (SCHOTTLAND)
DAG (OMEN/FRANKFURT)
ELB (DORIAN GRAY/FRANKFURT)
JAN DEEKAY (REAKTOR RESIDENT)
MARCO ZAFFARANO (OZ/STUTTGART)
MELLOW-D (MELLOW TRAXX/HAMBURG)
NEOTRON (REAKTOR RESIDENT)
PASCAL DOLLE (STUTTGART)
PETER PAN (PFORZHEIM)
PHUTURE TRAXX (FREIBURG)
SPIRIT (REAKTOR RESIDENT)
STEVEN SEILER (REAKTOR RESIDENT)
TALLA 2XLC (TECHNOCLUB/FRANKFURT)
TANDU (AYLA/STUTTGART)
TAUCHER (ADULT MUSIC/MAINZ )
TOM WAX (PHUTURE WAX/FRANKFURT)
ULLI BRENNER (DARMSTADT)
XENON (REAKTOR RESIDENT)
+ RAFAEL´S HOME CREW mit GOGO DANCERS & DRAG QUEENS
+ Special Music Acts
Préventes : 10.-€
Le soir : 19.-€
Réservations : http://www.reservix.de/off/login_ch...ventGrpID=48946 |
|
|
| Defcon_7 |
Le Reaktor, toute ma jeunesse !
et puis ces noms qu'on n'a pas entendu depuis des années !!! Marco Zaffarano, Tandu, Ulli Brenner, Phuture Traxx, bref faut que je me démerde pour être en Alsace ce week-end là ! :toothless :D |
|
|
| Defcon_7 |
Bon c'est bon je pense que je vais y aller à celle-là ! Prépare déjà le picon Laurent ! :D ;)
Pour que vous compreniez les jeunes non-alsaciens ces gens là pour moi c'est un peu l'équivalent de vos rétros au pulse ou à la Bush !
Bibi & Dine si vous êtes en Allemagne ce week-end là viendez donc (c'est à côté de Strasbourg mais du bon côté du Rhin musicalement et bièrement parlant) !
Et ça fracassera bien plus que l'Energy IMO :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et ça fracassera bien plus que l'Energy IMO :o |
Y'a pas trop a forcer |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Le Reaktor, toute ma jeunesse !
et puis ces noms qu'on n'a pas entendu depuis des années !!! Marco Zaffarano, Tandu, Ulli Brenner, Phuture Traxx, bref faut que je me démerde pour être en Alsace ce week-end là ! :toothless :D |
Je me sens faible aussi, vais surement débarquer avec Christian :D |
|
|
| birante |
oué lol po trop dur de faire mieux que l'Energy :rolleyes:
si je suis sur Stuttgart IN avec grand plaisir :) |
|
|
| JoeHell |
Ça m'intéresse !
J'ai mis les pieds au Reaktor 2 fois juste quelques mois avant sa fermeture définitive et avant destruction au bulldozer :(
Bonne époque + bonne musique + bons produits = excellente ambiance et noir de monde !! |
|
|
|
|