|
France & Europe 2011 (pg. 96)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Tout le monde est rentré vivant de la maison :o |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tout le monde est rentré vivant de la maison :o |
vivant != intact |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Décembre 2011
17.12.11 Agoria @ I Love Techno, Montpellier
17.12.11 Shifted, Planetary Assault System @ Social club, Paris [Techno]
17.12.11 Markus Schulz @ Queen Club (Paris) [Trance ?]
|
Ben alors, les soirées au Yono ne sont plus signalées :conf:
17.12.2011 We Love Trance Special Best Of 2011 @ Yono Bar [Trance]
https://www.facebook.com/event.php?eid=279106115467072 |
|
|
| greg69 |
| j'avoue que si elle n'a pas été signalée ici, je ne vais pas la chercher sur fb... ;) |
|
|
| matviscafcb |
Normal quoi ;)
En passant Greg : la soirée avec Agoria au Bt le 16.12 est annulée |
|
|
| Defcon_7 |
| des gens qui vont voir Kalkbrenner au Zénith le 13.12 ? |
|
|
| matviscafcb |
| Tu va a Sandwell District Ju ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu va a Sandwell District Ju ? |
le lendemain de Thunderdome, juste après PSG-Lille et la veille de faire les courses de Noël avec ma soeur...
bah oui pourquoi pas, surtout si tu viens je vais pas te laisser seul ;) :D |
|
|
| chasis.fan |
| non mais ca m'étonnait que personne (Gab) n'en ai parlé sur TA :conf: |
|
|
| greg69 |
| perso, j'ai pas vu passer l'info... |
|
|
| Defcon_7 |
| je confirme pour le Yono, aucune info sur TA, c'est sur FB que ça circule... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
je confirme pour le Yono, aucune info sur TA, c'est sur FB que ça circule... |
En général Gab envoie la demande de mise à jour par PM, t'en as pas un dans ta boite Greg? Sinon, c'est qu'il est trop occupé, ou qu'il a pas Internet, ou les deux ;) |
|
|
|
|