return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 [96] 97 98 
France & Europe 2011 (pg. 96)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Tout le monde est rentré vivant de la maison :o
Hank608
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tout le monde est rentré vivant de la maison :o

vivant != intact
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348

Décembre 2011
17.12.11 Agoria @ I Love Techno, Montpellier
17.12.11 Shifted, Planetary Assault System @ Social club, Paris [Techno]
17.12.11 Markus Schulz @ Queen Club (Paris) [Trance ?]

Ben alors, les soirées au Yono ne sont plus signalées :conf:
17.12.2011 We Love Trance Special Best Of 2011 @ Yono Bar [Trance]
https://www.facebook.com/event.php?eid=279106115467072
greg69
j'avoue que si elle n'a pas été signalée ici, je ne vais pas la chercher sur fb... ;)
matviscafcb
Normal quoi ;)

En passant Greg : la soirée avec Agoria au Bt le 16.12 est annulée
Defcon_7
des gens qui vont voir Kalkbrenner au Zénith le 13.12 ?
matviscafcb
Tu va a Sandwell District Ju ?
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tu va a Sandwell District Ju ?


le lendemain de Thunderdome, juste après PSG-Lille et la veille de faire les courses de Noël avec ma soeur...

bah oui pourquoi pas, surtout si tu viens je vais pas te laisser seul ;) :D
chasis.fan
non mais ca m'étonnait que personne (Gab) n'en ai parlé sur TA :conf:
greg69
perso, j'ai pas vu passer l'info...

Defcon_7
je confirme pour le Yono, aucune info sur TA, c'est sur FB que ça circule...
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
je confirme pour le Yono, aucune info sur TA, c'est sur FB que ça circule...


En général Gab envoie la demande de mise à jour par PM, t'en as pas un dans ta boite Greg? Sinon, c'est qu'il est trop occupé, ou qu'il a pas Internet, ou les deux ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 [96] 97 98 
Privacy Statement