|
France & Europe 2011 (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| y'aurait bien 2 ou 3 tards de dispo mais imo niveau line-up ça va faire un choc :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: c'est sûr si tu reprends le public classics des lumi, ca va faire drôle, rien ne vous empêche après de vous lancer tout seul hin mais bon courage, c'est BEAUCOUP de boulot ;) |
|
|
| birante |
| oué je veux bien te croire pour le temps mais quand ça marche comme la Lumi marche depuis 2 ou 3 ans ça en vaut la peine quand même |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pas sûre .. après la Lumi beach de cette année pr l'instant on a rien dans les placard ( :clown: ) perso j'ai "quitté" l'orga car plus de temps et les autres idem. Je pense que seule la lumi beach va survivre à ce manque de temps commun. Sauf bien sûr si un bénévole hollandais libre à quasi temps plein apparait (mais j'en doute :toothless ) |
arf pas cool ça :( |
|
|
| birante |

y'en a que ça tente ?
moi j'suis IN !
infos |
|
|
| matviscafcb |
A mais bordel y'a aussi dOP live et Moodyman :crazy: :crazy: :crazy:
Ca va etre fou |
|
|
| Defcon_7 |
Mouais non trop d'élite tue l'élite :p
Et puis si je vais au rex 2 dimanche d'affilés, je vais me faire découper par Nadia :nervous: :toothless (et là j'ai pas l'excuse "ouais mais y'a Mat qui vient de Bordeaux exprès :clown: ")
Par contre in si before :D ;)
edit : j'avais pas vu les horaires 16h-23h :clown: , bon faut voir mais ça m'étonnerait quand même ! |
|
|
| birante |
| un peu chéro en fait :p 27€ :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| C'est moi que tu traite d'alibi ? :clown: |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: