|
France & Europe 2011 (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Epic le flyer, ils n'ont pas fait appel aux services de stan ça c'est sûr :p |
|
|
| Kartman |
Sympa les fautes :)
Si y a de la basse par contre ca va peut etre motiver mes potes guitaristes :o |
|
|
| matviscafcb |
| Ferry Corsten a la Technoparade samedi prochain |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ferry Corsten a la Technoparade samedi prochain |
vu la tournure electro/house de ses dernières prods... |
|
|
| matviscafcb |
| J'engraine pas, j'informe :o :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai dommage, y a 3 ans encore, j'aurai fait en sorte de sauter dans le premier TGV pour assiter à ça mais là .. imo ca risque de jouer uniquement electro pouet house comme son dbut de set à EF ... sans moi. |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Soirée Yalta Revival, Dj Martin is back !
Qui qu'est de la partie ? Defcon, Hank ? |
Rien que pour la phrase : "Sortez vos sifflets" c'est non d'office. Je déteste les sifflets en soirée.
En plus je risque de bosser ce weekend... ça c'est encore pire que les sifflets. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Une ptite soirée bien sympa (la seule quasi ..) dans le cadre de l'ADE :
Friday October 21st is the date of the official "Future Focus pres. Jam DJ Management & Assured Artists" at Amsterdam Dance Event! ADE 2011.
In the middle of the city centre of Amsterdam at The Escape Lounge and Studio, teaming up Future Focus, Jam DJ Management and Assured Artists presenting their finest Artists this night. We open doors from 10 pm to 5 am. Prepare To Trance, book your hotels and see you there!
The official line-up:
ANDY MOOR
LANGE
JOHN OO FLEMING
DANIEL KANDI
PROTOCULTURE
MARK ETESON
ESTIVA B2B WILL HOLLAND
ERNESTO VS BASTIAN
CHRIS CORTEZ
MARK SIXMA
FABIO XB
TENISHIA
AEROFOIL
ALEX FISHER
Date: Friday 21 October
Location: Escape Lounge and Studio Amsterdam
Time: 22.00 – 05.00
Tickets: Presale € 15,- @ seetickets.nl and all Free Record Stores. Door € 20,-
veux y alller !!!! :( |
|
|
| birante |
| toujours pas fait l'ADE, à voir mais je pense que ça sera pas encore cette année. |
|
|
| Mat07 |
| Mattez la line up, 15€. Ici en boîte l'entrée c'est 13€ pour voir un connard passer du Colonel Reyel. Ça me fout les nerfs... |
|
|
| birante |
| les 15 euros je les paye juste pour 1h de J00F perso ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai enfin ce tarif là, c'est bien parce que c'est l'ADE hin, un tel event ca irait taper dans les 25€ mini aux NL now en temps normal. Mais bon, c'est toujours mieux que Colonel Reyel à n'importe quel prix de toute façon :clown: |
|
|
|
|