|
France & Europe 2011 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Trisco95 |
| ah bonne news ca gogo meme si je crains qu'il joue comme un mollasson ... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +1 en plus j'avais été assez décue de ses sets de TL et DV l'an passé donc :conf: |
|
|
| Mr. D |
11.03.2011 ricardo tobar, luke abbott @ Batofar, Paris
fragile :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Viens donc a LBS toi |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Line up de la dance valley, dont il ne reste plus que 2 stage à être annoncé le main et le stage 'trance' d'above & beyond qui sera très certainement à un ou deux nom le même que celui de la TL (comme l'an dernier avec ASOT)
la DV est déjà listée je crois donc je ne remet sous bonne forme (désolée Anne pr Emporium j'avais zappé). Just pr rappel, ticket 69€ex fee (et l'an dernier, j'avais raqué 5€de fee...) wtf .. perso je trouve que ca ne les vaut pas, du moins pas comme si comme moi, tu es susceptible d'être intéressé que par un ou 2 stages. Enfin, d'un autre côté c le meme prix qu'un jour à TL quasi pff.. quelle bande d'enculés qd meme niveau prix en l'espace de 3/4ans, ca a quasi doublé et ok, meme si c'est vaste, au final, tu fais 3/4 stages au grand grand max -_-"
Josh Wink presents Ovum
Josh Wink
Steve Bug
Shlomi Aber
Davide Squillace
Benny Rodrigues
M A N I K (live)
KiNK. (live)
Intec Digital presents
Umek
Layo & Bushwacka
Yousef
Robert Babicz
Jim Rivers
Jon Rundell
Enhanced Music presents Hard Techno Titans
Frank Kvitta
Pet Duo
Boris S (live)
Robert Natus
Arkus P. (live)
Paul Langley
DJ Bold
Alex Kvitta (live)
Hernan Cattaneo presents Sudbeat
Hernan Cattaneo
James Zabiela
Nick Warren
Danny Howells
Henry Saiz
Eelke Kleijn
C-Jay
Pryda | Friends
Eric Prydz
Radio Slave
Funk d'Void
Tim Green
Jeremy Olander
Roog's House
Roog
The New Iberican League
Copyright
Chocolate Puma
Hardsoul live! ft. Roog, Greg van Bueren, Mavis Acquah & Glenn Helder (LIVE)
ZO! Gospel Choir
Rene Amesz & Baggi Begovic
I/Fan
Roga
Balearic Soul
The Cube Guys
Phonic Funk
Beatloverz
Mastiksoul
The Martinez Brothers
Hardwell
Quintino
Shermanology
Vato Gonzalez ft. MC Tjen
Nicky Romero
Ricky Del Prado
Ra-Zoon
Mike Joshua
Bryan Dalton
I-Sax (live)
Jethro Angkotta (LIVE)
Hosted by MC Gee, MC Mitch Crown & MC Jollygood
Nachtboetiek
Bingo Players
Jean
Gelazer! Shagspeare & Lady Bee ft. The Darkraver
Spider
Groovenatics
Randy Katana
MEM
Ruben Vitalis
Mike S
Enrico de Luca
Emiel Roche
Hosted by MC Lady Bee & MC Boogshe
EVLO
Paul Lomax & Simon K
Prinz
LouLou Players
Onnik
KosmetiQ
Miquelet
Dum Dum Valley of the Dolls by BMKLTSRCRDS
Boemklatsch
Kypski
TWR72
Ed & Kim
NT89
The Riptide vs Dem Slackers
Pretty Young Trouble
Hosted by MC Atactic
Bomb Diggy: Tropical Bass
Baobinga
Diamond Bass
Munchi
Hat'n Hoodie
Narain Ashad
Bomb Diggy Crew
What Is Happening Here
Miaw
Kroons
Robbert de Hiro
Saskia Rocks
Zupa
Frenky D
Jean d'Egbert
Radio De Roze Panters
De Sheik
Gewoon Super
Der Pudel
Duo Penaughty
Nelis
Misjah
Hosted by MC Pompheimer
howtek presents Dutch Master Works
Showtek
D-Block & S-Te-Fan
Alex Kidd & Kutski Experience
Dutch Master
Activator
Toneshifterz
Abyss & Judge
Thera
Nitrouz
Kodex
MC Tha Watcher
HQ
Andy Whitby
Tom Harding
Organ Donors
Yoji
Scot Project
Tidy Boys
Andy Farley
JP
Fausto
MC Da Silva |
|
|
| matviscafcb |
| C'est pas mal du tout comme line up je trouve, les floors Ovum & Sudbeat sont completement barges |
|
|
| JoeHell |
Et puis pour la Dance Valley, ne vous faites pas entuber par les taxis pour rentrer à l'hôtel si les métros ne roulent plus une fois que les bus vous ont ramenés à la gare : 68€ la course de 10 minutes :wtf: :wtf:
Demandez le prix avant de monter, c'est un peu à la tête du touriste... |
|
|
| anne348 |
Line-up habituel de Dance Valley quoi ;)
Vu le cadre, ça vaut le coup de le faire au moins une fois dans sa vie! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| 75€ c'est cher quand même, enfin, avec la certitude qu'il fasse beau, je pourrai payer mais là nan. Sinon, vi le line up est pas trop mal, en revanche, l'an passé, y avait un petit stage Goa TRance uber méga sympa, j'ai pas l'impression qu'il soit là encore cette année, les experts psy, vous repérez ça??? J'avais adoré la déco et le son, limite c'était mieux que le stage ASOT. Le HQ m'aurait bien plu aussi avec le bucheron Yoji :wtf: enfin ... on verra au dernier moment imo, sur un malentendu de guestlist et de soleil, j'pourrai y aller, sinon c niet :o |
|
|
| JoeHell |
L'année dernière on avait bien aimé ce festival. C'était notre 1ère fois, on n'a pas bougé du stage ASOT et c'était vraiment agréable.
Malgré la pluie presque incessante, qui était tiède, le cadre est vraiment sympa avant que tout se transforme en patinoire de boue :D
Et pour les petites natures des oreilles, le son était vraiment bien réglé, pas de basses qui bavent, pas d'aigus qui transpercent les tympans ! |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by anne348
Vu le cadre, ça vaut le coup de le faire au moins une fois dans sa vie! |
+1 et j'espere que ca reviendra a 2 jours un de ces 4 :p |
|
|
|
|