08.10.2011 - Jonas Kopp @ Batofar, Paris [Techno/Dub Techno]
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
matviscafcb
10.09.2011 - Inox park @ Paris [Techno/Techouse/Eletro]
YELLOW STAGE :
Tiesto
Axwell
Joachim Garraud
Avicii
Mathieu Boutier
RED STAGE :
Sven Vath
Marco carola
Magda
D’julz
Technasia
BLUE STAGE :
Steve Aoki
Skrillex
Nasser
Stereo Heroes
J'y serais sans doute, le red stage est quand meme bien cool
Burnout
quote:
Originally posted by matviscafcb
10.09.2011 - Inox park @ Paris [Techno/Techouse/Eletro]
YELLOW STAGE :
Tiesto
Axwell
Joachim Garraud
Avicii
Mathieu Boutier
RED STAGE :
Sven Vath
Marco carola
Magda
D’julz
Technasia
BLUE STAGE :
Steve Aoki
Skrillex
Nasser
Stereo Heroes
J'y serais sans doute, le red stage est quand meme bien cool
Hum, j'ai déjà mon billet, j'avais déjà vu les noms mais là franchement pas mal, surtout 3 stages !
Un peu déçu du RED, avis perso.
On y est déjà de mon côté. Des idées pour la nuit ? :D
gomez92
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'y serais sans doute, le red stage est quand meme bien cool
De même c'est à coté de la maison ;) et puis j'espère qu'il y aura du costaud le soir !
Mr. D
10.07.2011 Brian Shimkovitz @ Musée du quai Branly, Paris [World music]
Si vous ne connaissez pas, c'est normal. Ce garçon est l'auteur du site Awesome Tapes from Africa. Le principe ? Dénicher les cassettes d'artistes africains (les trucs rectangulaires avec des bandes dedans) et mettre leurs contenus sur Internet. Dans la très grande majorité des cas, les artistes sont inconnus (aucune infos sur google, incroyable :eyes: ). Dans la très grande majorité des cas la sélection est superbe, que des grands morceaux avec l'esprit africain qui va avec :tongue2 .
Brian Shimkovitz se produira dans le cadre des Siestes Électroniques de Paris. Pour vous donner une idée vous pouvez jeter une oreille au podcast qu'il avait fait pour XLR8. Ça groove un max :wtf:
Trisco95
aussi present a l'Inox park @ Paris, ai deja mon billet
birante
tu vas aller voir tiesto ? :clown:
Trisco95
mdrr je pouvais aller le voir lundi a ibiza jy suis meme pas aller ... je suis aller a une autre soirée mais si je vais a levent oui, jirais y faire un petit tour avec axwell, garraud, avicii, vath, carola et magda ;)