|
France & Europe 2011 (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
En tout cas ils font des préventes à partir du 4 avril :
http://www.le-spirit.fr
J'ai mis les pieds qu'une fois pour la soirée TT, mais j'ai surtout jamais vu Scooter, donc à 40 minutes de Stras, je veux voir ça ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai vraiment dommage que ce soit si loin, j'ai vraiment MAIS VRAIMENT envie de les revoir, à la TL ca avait envoyé du bois quand même mais c'était sur un stage 90's donc différent. En tout cas JoeHell, tu nous racontera veinard :))
C'est Prodigy aussi que j'ai envie de revoir là bourdayl !!!
Au lieu de booker guetto de merde, peuvent pas faire scooter / prodigy pour aller tout bien avec faithless et faire un line up parfait pour les paysannes comme moi ? :clown: |
|
|
| chasis.fan |
Scooter sur le main au finish de la TL dimanche ^^
Ouais le spirit faut faire le stock de fringue jaune fluo et roses made in Amok (http://www.deecom.de/) :p |
|
|
| matviscafcb |
ZOMG
WTF :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ZOMG
WTF :wtf: |
y a pas de ca en soirées elites hein :haha: |
|
|
| matviscafcb |
| Dieu nous en preserve |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dieu nous en preserve |
Tu veux mettre Laurent Garnier pour surveiller les entrées :conf: |
|
|
| matviscafcb |
:toothless :toothless
D'ailleurs pusiqu'on parle de lui, c'est une impression ou c'est le seul mec qui arrive a faire venir du monde en soirée sur ce forum ? :thepirate |
|
|
| JoeHell |
| Je crois que t'as pas vu le listing du thread Asot500 :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:toothless :toothless
D'ailleurs pusiqu'on parle de lui, c'est une impression ou c'est le seul mec qui arrive a faire venir du monde en soirée sur ce forum ? :thepirate |
Non c'est pas le seul, y'a Diane qui a réussi à faire venir Dumonde à la luminosity beach aussi :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: gold celle là ! |
|
|
| JoeHell |
Joli combo Sylvain/Mat/Julien :stongue: |
|
|
|
|