|
France & Europe 2011 (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| c'est la soirée dont je parlais l'autre fois, celle que je voulais faire jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'étais déjà à Berlin ce weekend là. :( :( :( Le Line Up du RED est juste MAGNIFIQUE, de la TRANCE par excellence :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
@ Le players (FR - Paris) [Trance]
la boite est sur les grands boulevards, mais je connais pas |
Je connais bien, soirées 80-90's quasi tous les samedis la bas ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Boite a kway ? |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by greg69
07.10.11 Bobina @ Le players (FR - Paris) [Trance]
la boite est sur les grands boulevards, mais je connais pas
ps, c'est un vendredi ;) |
Wouu pitainnngggg :) Koakie le samedi d'avant...
On fait un thread ? :P
Surement IN :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| vous êtes surs qu'il joue Trance bobina en dj set en France ? lol |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
vous êtes surs qu'il joue Trance bobina en dj set en France ? lol |
Mhhh, on va lui donner envi si c'est pas le cas ;) O fait, j'ai pris mes billet... Ah merde, suis dans le mauvais thread.... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by greg69
07.10.11 Bobina @ Le players (FR - Paris) [Trance]
la boite est sur les grands boulevards, mais je connais pas
ps, c'est un vendredi ;) |
Je suis en formation sur paris les 5 6 7 octobre prochain... mon anniv c'est le 5 donc potentiellement je pourrai rester feter :)
sinon pour info c'est une soirée de notre ami à tous ici, celui issu de l'avant dernière planète du système solaire |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
sinon pour info c'est une soirée de notre ami à tous ici, celui issu de l'avant dernière planète du système solaire |
une belle énigme, j'aime :D |
|
|
| matviscafcb |
| Il aurait pu me prevenir dans son dernier mp :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by BlackHole
sinon pour info c'est une soirée de notre ami à tous ici, celui issu de l'avant dernière planète du système solaire |
La planète UrANUS :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
La planète UrANUS :conf: |
Exact, apres les expliquation de Ju @ plusieurs grammes, la demeure de notre monologueur est la derniere désormais et uranus l'avant derniere donc :p |
|
|
| Gameboy |
Soirée powered by Plutonium Records et Energy Drink :)
J'aime tout simplement :°
Edit : FYP
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Exact, apres les expliquation de Ju @ plusieurs grammes, la demeure de notre monologueur est la derniere désormais et uranus l'avant derrière donc :p |
|
|
|
|
|