|
France & Europe 2011 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| ah oui tu pars pour la Energy, tu passeras le bonjour à David :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
pas loin, mais même à juste 20 ans, ça fait bizarre de voir que t'es largement l’aîné et largement le moins défoncé ;) |
Ah oui, à ce point, là c'est moins drôle.
Où je sortais à mes débuts (21 ans), les kidz osaient pas entrer tellement c'était glauque l'endroit :toothless
Mais en 2005 environ ils ont mis des lights, ont repeint et décollé le par-terre de chewing-gums et là les kidz sont arrivés avec leurs tenues toutes propres comme si on était en boite, et pour moi c'était le début de la fin, d'ailleurs à partir de ce moment les soirées électro ont commencé à devenir rares. |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by birante
ah oui tu pars pour la Energy, tu passeras le bonjour à David :clown: |
et je passerai aussi le bonjour a bob :clown:
way je vais y aller une fois pour voir comment c'est et ensuite jirais plus |
|
|
| PEZ68 |
Pas mal la soirée Yono, je vais y faire un tour je pense.
Je suis déjà allé au Glazart quelques fois l'année dernière et à différentes soirées, c'était pas aussi abusé qu'à l'époque ou greg allais apparemment. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
14.05.2011 Unforgettable w. Menno de Jong, Toyax, Misja @ Patronaat, Haarlem (NL)
dommage que cela tombe le jour de la forêt de bibi :'(
Samedi 14 Mai 2011
23:00 - 04:00
Patronaat [WWW]
Zijlsingel 2Haarlem
NederlandNederland
Muziekstijlen
classics, club, hardtrance, trance
Prices
Presale: € 12,50
At the door: € 15,-
Minimum age18
Dresscode No jeans
Line-up
8pm
Bas van Essen
Menno de Jong
Misja Helsloot
Toyax |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Misja Helsloot
Toyax |
:crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai paysan lol j'ai pensé à toi quand il m'a filé c'te date ! Dommage pr le conflit de date, j'aurai bien aimé faire un ptit tour à c'te soirée mais bon, on a contre soirée en forêt alors :o |
|
|
| birante |
| y'aura Tib pour mixer bourré comme Misja et Ju pour faire un set d'anthologie comme Toyax donc SITF (you'll forget all) > Unforgettable :toothless |
|
|
| Nightflowers |
Oh putain ça va faire mal ! :eyespop:
26.02.11 La nuit Rouge @ Dock des Suds, Marseille (FR)
VERTIGE
22h30 - 23h30 :: Kollektiv Turmstrasse live!
23h30 - 01h00 :: Monika Kruse
01h00 - 02h30 :: Marc Marzenit & Henry Saiz live!
02h30 - 04h00 :: Modeselektor live!
04h00 - 05h00 :: Alan Fitzpatrick
05h00 - 06h30 :: DJ Rush
METAPHORE
22h00 - 23h30 :: Citizen Kain
23h30 - 00h30 :: Clickbox live!
00h30 - 01h30 :: Alex Di Stefano
01h30 - 03h30 :: Sleaz Showcase ft. Gary Beck & Hans Bouffmyhre
03h30 - 04h30 :: Worakls
04h30 - 05h30 :: Fairmont live!
05h30 - 06h30 :: Harald Bjork live!
INSOLENCE
21h30 - 23h15 :: Frank Sonic
23h15 - 00h30 :: Mem Pamal live!
00h30 - 01h30 :: The Horrorist live!
01h30 - 03h00 :: Pet Duo
03h00 - 04h15 :: Rom’s aka Harrry Potar live!
04h15 - 05h45 :: Mindustries
le tout pour 31,90€
Putain mais rien que pour Henry Saiz live quoi !
Juste le weekend où on attaque les travaux de la maison quoi... |
|
|
| djmindreaper |
| Ce soir samedi 19 5ème soirée CELESTIAL à Mataro (périphérie de Barcelone). C'est une soirée à ne pas rater pour les amateurs de vieille trance uplifting (années 90-2002)... avec gogo dancers! :tongue3 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Oh putain ça va faire mal ! :eyespop:
26.02.11 La nuit Rouge @ Dock des Suds, Marseille (FR)
VERTIGE
22h30 - 23h30 :: Kollektiv Turmstrasse live!
23h30 - 01h00 :: Monika Kruse
01h00 - 02h30 :: Marc Marzenit & Henry Saiz live!
02h30 - 04h00 :: Modeselektor live!
04h00 - 05h00 :: Alan Fitzpatrick
05h00 - 06h30 :: DJ Rush
METAPHORE
22h00 - 23h30 :: Citizen Kain
23h30 - 00h30 :: Clickbox live!
00h30 - 01h30 :: Alex Di Stefano
01h30 - 03h30 :: Sleaz Showcase ft. Gary Beck & Hans Bouffmyhre
03h30 - 04h30 :: Worakls
04h30 - 05h30 :: Fairmont live!
05h30 - 06h30 :: Harald Bjork live!
INSOLENCE
21h30 - 23h15 :: Frank Sonic
23h15 - 00h30 :: Mem Pamal live!
00h30 - 01h30 :: The Horrorist live!
01h30 - 03h00 :: Pet Duo
03h00 - 04h15 :: Rom’s aka Harrry Potar live!
04h15 - 05h45 :: Mindustries
le tout pour 31,90€
Putain mais rien que pour Henry Saiz live quoi !
Juste le weekend où on attaque les travaux de la maison quoi... |
excuse bidon; tu bosses pas la nuit :o
allez au moins pour Saiz the horrorist et Fairmont
pi harry Potar j'aime bien le nom :toothless |
|
|
| chasis.fan |

http://partyflock.nl/party/196676:Back_to_the_90_s.html
Friday 1 April 2011
21:30 - 03:00
@ El Sombrero (Reusel, Nederland)
Presale : 10€
At the door: 13€
Partyzone :
Back to the 90's DJ Team
Charly Lownoise
Dune
Live : Critical Mass :crazy: :crazy: :crazy:
MC : Da Hustla
2T Kafe :
Bountyhunter
Eddy van de Woude
Zerox |
|
|
|
|