|
France & Europe 2011 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Fabien50 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ce sont des soirées privées ça, on peut pas les compter.
Sur Paris ouai y'a les soirées avec Gab', + quelques autres projet à droite à gauche (Rennes, Marseille etc.) mais sinon en effet c'est bien maigre. |
Trop maigre pour un début d'année oui ! Faut insister en France, peut être qu'un jour on y arrivera :)
| quote: | Bon normal vu que personne n'écoute de trance en France :toothless
Ca nous donne surtout l'occasion de bouger à l'étranger, je ne serais sans doute jamais aller en Hollande, Belgique et bientôt Allemagne sans tout ça :) |
Quand on peut se le permettre oui :)) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Fabien50
Trop maigre pour un début d'année oui ! Faut insister en France, peut être qu'un jour on y arrivera :) |
Y a tellement de choses à te répondre mais pour faire court:
- Si tu pars du principe que la trance viendra par les soirées initiées par quelques particuliers, tu te trompes sauf si dans ton public tu as les patrons des majors fr et des radios fr, ce dont je doute très fort.
=> cqfd: il ne faut pas prendre le pb à l'envers et comme il a été déjà débatttu ici de nombreuses fois, il faut utiliser les canaux de diffusion classiques, fermés à la trance maintenant et de plus en plus (quid des résidences trance à FG pr ne citer qu'un exp)
- reprends les agenda 2007 / 8 / 9 sur Paris, tu verra, à l'époque ca bougeait bien et maintenant, ou ca en est? Quasi plus rien.
- regarde les soirées à la Guetta, son unighted, il avait booké un dj trance, est-ce que ca a fait avancer le binz? Non et même pire, son event à lui, pourtant pas trance mais bien ancré dans la mouvance qui fait du €€€€ à la guetta s'est pété la gueule et a coulé.. CQFD.
- La trance est en récession en Europe, notamment en BE / NL, terre de prédilection de celle ci. Pour l'orga des soirées de celle ci, je suis très bien placée pour t'en parler puisque j'en organise et c'est pas rose.
En gros, le jour ou lady gaga et rihanna feront de la trance (dela vraie hin) ET que la culture clubbing française trouvera une place plus noble dans la culture française globale alors, là, t'aura une chance de faire venir massivement et de façon populaire la trance en France autrement, tu peux t'brosser et ca restera confiner à des cercles de passionnés avec quelques électrons libres ci et là ;)
Après, c'est bien d'avoir des projets, de se lancer, d'y croire toussa, continuez il faut des gens avec la gniac et des paris fous mais gardez les pieds sur terre avec le sens des réalités, ca évitera des bobos financiers ou émotionnels ;) |
|
|
| Fabien50 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Y a tellement de choses à te répondre mais pour faire court:
- Si tu pars du principe que la trance viendra par les soirées initiées par quelques particuliers, tu te trompes sauf si dans ton public tu as les patrons des majors fr et des radios fr, ce dont je doute très fort.
=> cqfd: il ne faut pas prendre le pb à l'envers et comme il a été déjà débatttu ici de nombreuses fois, il faut utiliser les canaux de diffusion classiques, fermer à la trance maintenant et de plus en plus (quid des résidences trance à FG pr ne citer qu'un exp)
- reprends les agenda 2007 / 8 / 9 sur Paris, tu verra, à l'époque ca bougeait bien et maintenant, ou ca en est? Quasi plus rien.
- regarde les soirées à la Guetta, son unighted, il avait booké un dj trance, est-ce que ca a fait avancer le binz? Non et même pire, son event à lui, pourtant pas trance mais bien ancré dans la mouvance qui fait du €€€€ à la guetta s'est pété la gueule et a coulé.. CQFD.
- La trance est en récession en Europe, notamment en BE / NL, terre de prédilection de celle ci. Pour l'orga des soirées de celle ci, je suis très bien placée pour t'en parler puisque j'en organise et c'est pas rose.
En gros, le jour ou lady gaga et rihanna feront de la trance (dela vraie hin) ET que la culture clubbing française trouvera une place plus noble dans la culture française globale alors, là, t'aura une chance de faire venir massivement et de façon populaire la trance en France autrement, tu peux t'brosser et ca restera confiner à des cercles de passionnés avec quelques électrons libres ci et là ;)
Après, c'est bien d'avoir des projets, de se lancer, d'y croire toussa, continuez il faut des gens avec la gniac et des paris fous mais gardez les pieds sur terre avec le sens des réalités, ca évitera des bobos financiers ou émotionnels ;) |
Chacun a sa vision du monde. Les soirées que l'on propose sont tout à fait équivalentes à celles du Yono par exemple ;) Après pour ma part je suis sur webradio et donc partage ma passion avec les auditeurs et l'équipe de Djs ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
C'est bien ce que je dis, ca reste confiné à un cercle de passionnés et ca n'en sortira pas. Et oui, chacun sa vision du monde mais y a un moment, t'as la réalité en face quoi que tu penses, et ne pas en tenir compte c'est un peu balo :toothless
Enfin, pour tout l'reste, y a Mastercard et Rael :clown: |
|
|
| Fabien50 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est bien ce que je dis, ca reste confiné à un cercle de passioné et ca en sortira pas. Et oui, chacun sa vision du mponde mais y a un moment, t'as la réalité en face, quoi que tu penses et ne pas en tenir compte c'est un peu balo :toothless |
T'en fais pas, je suis au courant de ce qui se passe au tour de la Trance ;) |
|
|
| JoeHell |
C'est drôle, tu réagis au quart de tour comme... zut, j'ai oublié... un truc qui comme par T...
Bref, j'y étais à la soirée précédente donc je peux en reparler, mais vaut mieux pas, ou bien ? 20 personnes dans la salle, entre 2 et 4 personnes qui dansent au milieu d'une salle vide.
OK, je suis qui moi pour critiquer ? J'ai qu'à faire mieux ? Ben non. Sans déconner, j'ai trouvé ça à chier de me taper 1h30 de route aller-retour depuis Strasbourg pour avoir autant de personnes qui dansent que si j'avais invité 2 potes chez moi.
Et puis le 19/02 à 20 minutes de Strasbourg, il y aura une grosse soirée à l'Universal Dog, en partie trance, où là il y aura vraiment du peuple et de l'ambiance. Ah oui, c'est pas en France, mais on s'en fout, c'est plus près !
Ah oui, le truc que j'avais adoré, en arrivant je squatte 2 minutes devant le booth, je dansais pas, il me faut un petit moment pour me motiver à bouger un peu quand tout le monde est assis, et là un mec de la sécu arrive et me dit : "Vous pouvez vous asseoir si vous voulez, il y a de la place". Oui, ça il y en avait de la place, mais j'étais pas venu pour m'asseoir. Finalement c'est ce que j'ai fait un peu plus tard quand j'ai vu que l'ambiance bougeait pas d'un pouce.
Si au moins vous étiez plus honnêtes et que vous annonciez une mini-soirée entre 3 ou 4 potes DJ et que vous laissez l'entrée libre à ceux qui veulent venir, là je serais pas reparti avec un sentiment aussi négatif. |
|
|
| Trisco95 |
faut pas mettre la charue avant les boeufs comme on dit, 8e je trouve sa cher surtout que jsuis partie sur le site de ta boite et jai vu que le vendredi cest 5euro et le samedi 10 ... deja fait des tout pe prix, tu vois si ca marche ou pas et ensuite tu ajuste en fonction de ca, parceque moi me pointer et faire tout le trajet pour au final qu'il y ait 4 personnes ca me ferait bien bien chier ...
bon courage tout de meme mais ne soit pas pressé :)
laisse une vrai review quand ta soirée sera passé ;)
ps : La soirée ou je devais aller au lieu de l'energy
19/02/2011 11 YEARS TRANSFUSION @ Hambourg
Live
Day Din (Spintwist Rec.)
Audiomatic (Spintwist Rec.)
Fabio & Moon (Spintwist Rec.)
DJs
Klopfgeister (Spintwist Rec.)
Montagu & Golkonda (Blue Tunes Rec.) <--- aka symphonix
NOK (Blue Tunes Rec.)
Mullekular (Spintwist Rec)
Djane Aliye
Mapusa Mapusa (Blue Tunes Rec.)
Benjamin Halfmann (Spintwist Rec.)
Alex Fuentes (Cosmopiloten)
P.A.S.C.A.L.
http://www.goatrance.de/goabase/party/details/56390 |
|
|
| birante |
| du lourd la soirée Misjou, je crois que je l'ai vu annoncé dans le dernier numéro de Mushroom Magasine (reçu avec ma commande du psyshop, n'allez pas vous faire des idées :o :p ). |
|
|
| Trisco95 |
bibi chacun fait ce qu'il veut hahaha
sinon way faut que je m'en refasse une comme ca bientot ca me manque |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
le dernier numéro de Mushroom Magasine |
:stongue: |
|
|
| Fabien50 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bref, j'y étais à la soirée précédente donc je peux en reparler, mais vaut mieux pas, ou bien ? 20 personnes dans la salle, entre 2 et 4 personnes qui dansent au milieu d'une salle vide.
OK, je suis qui moi pour critiquer ? J'ai qu'à faire mieux ? Ben non. Sans déconner, j'ai trouvé ça à chier de me taper 1h30 de route aller-retour depuis Strasbourg pour avoir autant de personnes qui dansent que si j'avais invité 2 potes chez moi.
Et puis le 19/02 à 20 minutes de Strasbourg, il y aura une grosse soirée à l'Universal Dog, en partie trance, où là il y aura vraiment du peuple et de l'ambiance. Ah oui, c'est pas en France, mais on s'en fout, c'est plus près !.......... |
Crois moi il y a eu beaucoup de changement depuis cette fameuse soirée en avril 2010... Et ça beaucoup de gens pensent comme moi, à bon entendeur ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
je l'ai vu annoncé dans le dernier numéro de Mushroom Magasine (reçu avec ma commande du psyshop, n'allez pas vous faire des idées :o :p ). |
sinon dans "Cocaïne Mother****** magazine " ils annoncent qu'Angerfist laisse tomber les masques, à la place ils vont mettre des slips sur la tête pour leur prochain live qui sera nommé "Hakken & slippen" :o |
|
|
|
|