Originally posted by anne348
Bof... grands noms, pe zizis :D
mdrrrr connaisait pas cette expression belche :D sinon defqon1 sera parfait pour toi anne :disbelief
birante
quote:
Originally posted by anne348
Bof... grands noms, pe zizis :D
Ca manque de DJ qui envoient du bois :wtf:
THIS !!
@MA: que dieu te bénisse :o
TonyParis
quote:
Originally posted by anne348
Bof... grands noms, pe zizis :D
Ca manque de DJ qui envoient du bois :wtf:
des grands zizis en bois ?
birante
cazaku :conf:
matviscafcb
Gameboy
P'tin, ca combote sérieux là ! Ouuuuhh, ça promet pour les mois à venir :)
Mr. D
quote:
Originally posted by SHOWCASE
A venir : KOLLEKTIV TURMSTRASSE, CARL COX, SKUDGE, MARGARET DYGAS, SVEN VÄTH, ARMAND VAN HELDEN
:gsmile:
Atton Tray
Le Kollektiv??? I need une date!! :toocool:
matviscafcb
+1 :eyespop:
Margaret Dygas ca peut etre bien bien barge aussi
matviscafcb
A priori avec Bibi et Dine on ca se faire ca :
17.06.2011 Greenfield @ Munich
Sven Vath, Loco Dice, Marco Carola, Dubfire, tINI, Reboot (live), Nic Fanciulli
Un petit event (10k pers.) et pas trop cher (26€). Le cadre a l'air cool (dans des bois) et en plus vu que ca dure quand meme 13h sur 2 floors et vu le "peu" de djs les gros guest vont sans doute jouer des extended set :crazy:
Le lendemain de mon anniv ca va bien le faire :toocool:
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
17.06.2011 Greenfield @ Munich
Le lendemain de mon anniv ca va bien le faire :toocool:
T'es ps né en Juillet toi? :conf:
Gameboy
22/04/2011 : Psyco-City @ Régence (Métro Louvre Rivoli ou Pont Neuf).
Les gars on déja fait une soirée en Mars, et ils remettent ça (apparement, ça a rencontré du succès.).
Ecoutez les soundclouds des gars, ils envoient du paté !!!!
Faudrait en aucun cas rater ça !
C'est 5 euros et il parait que ça comprends une boisson (sachant qu'une before des familles s'impose !!!!)
C'est de 23h jusqu'à 06h30.
Kikécho ?
quote:
PsYco-City
retourne la Régence à grand coup de trance psytrance
envoutante, pour une hypnose sonore garantie, une fin de soirée détonante avec des sets hardtek aux kicks énergiques pour un retour à la réalité dansant et fracassent :-)