|
France & Europe 2011 (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
31.07.2011 - Laurent Garnier L.B.S @ Terassa, Paris [Techno/House]
La pire date possible, ffffuuuuuuuu :( :( :( :( :( |
Pourquoi tu vas à la Electronic Familly? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Obv, le line up fracasse (et quand ca fracasse faut le dire) |
|
|
| Thib' |
| /insert here random *horse-troll-ball gif pic :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Pourquoi tu vas à la Electronic Familly? :conf: |
:stongue: :stongue: :stongue:
Le retour de la Trance (enfin la PSY) au Rex !
 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Le retour de la Trance (enfin la PSY) au Rex !
|
:eyes:
ps : par contre il faut bien formater la date de la soirée pour que je la mette en première page (grosse flemme inside :toothless ) |
|
|
| TonyParis |
1- cool !!!! Et juste 10¤ !
2- "japonnaise", euh ??? |
|
|
| low-R |
01.10.2011 - SONIC 17 @ St Jakobshalle Bâle (CH) [Trance/Hardstyle/Hardcore]
Petit extrait du line up qui n'est pas totalement dévoilé : Headhunterz, Noisecontrollers, DJ Taucher, The Prophet, Neophyte, Psyko Punkz, Evil Activities, Tatana, Dave202
et l'entrée est toujours gratuite pour les plus de 30 ans !!!
 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
01.10.2011 - SONIC 17 @ St Jakobshalle Bâle (CH) [Trance/Hardstyle/Hardcore]
Petit extrait du line up qui n'est pas totalement dévoilé : Headhunterz, Noisecontrollers, DJ Taucher, The Prophet, Neophyte, Psyko Punkz, Evil Activities, Tatana, Dave202
et l'entrée est toujours gratuite pour les plus de 30 ans !!!
|
wouhou, 30 ans et 9 mois ça marchera tu crois ? :conf: :) :toothless :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
wouhou, 30 ans et 9 mois ça marchera tu crois ? :conf: :) :toothless :p |
bien sur, t'as juste à te pointer avec ta carte d'identité ;) |
|
|
| matviscafcb |
Quelqu'un connais ca sur Paris ?
http://www.sonotownweb.com/
:conf:
Ils ont l'air de faire des bonnes teufs, ils font Sigha le 8.10. Y'a du lourd matos a cette date : Agoria, Jonas Kopp, Sigha, vais pas venir pour estimer les meubles moi :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
Il me semble que certains étaient chauds pour se taper un trip Berlinois et Poussin m'as engrainé sur ca :
04.11.2011 - Fly bermuda festival @ Berlin [Techno/Techouse/Minimale]
Plastikman 1.5 (live)
Sven Väth
Ricardo Villalobos
Loco Dice
Ellen Allien
Tiefschwarz
M.A.N.D.Y.
Fritz Kalkbrenner (live)
Moonbootica
Lexy & K-Paul
Oliver Koletzki & Fran
dOP 'live)
Pan-Pot
Sebo K
Marco Resmann
more TBA
Line up de triso :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| ponsshin |
| Allez Bibi vient comme ça on peut faire un thread:toothless |
|
|
|
|