Marcel Woods au Titan à Lyon au mois de Novembre. :wtf:
Suspense sur ce qu'il va jouer par contre, vu la tracklist de ses derniers podcasts.
Thib'
Quitte à venir sur lyon posez plutôt à l'appart, là vous serez sûrs d'entendre de la trance...
Parce que Woods... :stongue: :stongue: :stongue:
dansal62
Sûr et certain qu'il jouera des trucs de fiotte à la neo-Tiësto :stongue:
Mat07
Si il joue Tech House ou Prog House ca me dérange pas tant que ça mais c'est vrai que ca ferait mal au coeur de voir un ancien de la TE venir jouer de la House...
dansal62
T'attends pas à ce qu'il lâche Advanced en mode tabassage mais plûtot la version moisie comme ça :
:nervous:
DianeDesEtoiles
De toute façon, Woods n'aime pas la Trance ... quand je l'ai interviewé à la lumi cet été, il m'a dit que ca le soulait que tlm le connaisse pour ses titres les plus trance car lui n'aime pas ça du tout et c'est pour ça qu'il en joue peu dans ses sets ... alors bon, là ... faudra pas trop rêver :toothless
Thib'
Elle est tombée bien bas cette pute de Tiesto :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Mat07
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
De toute façon, Woods n'aime pas la Trance ... quand je l'ai interviewé à la lumi cet été, il m'a dit que ca le soulait que tlm le connaisse pour ses titres les plus trance car lui n'aime pas ça du tout et c'est pour ça qu'il en joue peu dans ses sets ... alors bon, là ... faudra pas trop rêver :toothless
Je pige pas sa façon de penser. Le mec il fait des tueries, et ca l'emmerde que tout le monde le connaisse pour ça et il aime pas ça. Ca veut dire qu'il s'est forcé à en faire de la Trance ? Et son set à la TE 2009 il s'est forcé aussi ? :(
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ca le soulait que tlm le connaisse pour ses titres les plus trance car lui n'aime pas ça du tout et c'est pour ça qu'il en joue peu dans ses sets
:wtf:
navrant, affligeant, honteux... :rolleyes:
et oh putain quelle merde le remix de tiesto de advanced :nervous:
Kartman
14.10.11 Paul Van Dyk @ Rockhal, Esch (LU) [Trance]
22.10.11 Technoclub Black @ Monza (DE/Francfort) w/ Scot Project / ASYS / Organ Donors / Talla 2XLC / Andreas Krämer [Hardtrance]
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kartman
14.10.11 Paul Van Dyk @ Rockhal, Esch (LU) [Trance]