|
France & Europe 2011 (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Après avoir posé la question à un mec qui tient le coffee qui a le plus de récompenses aux cannabis cups, il n'y a aucune raison de s'inquiéter : à Amsterdam, il n'y aura jamais d'interdiction de vente aux étrangers.
Par contre ça risque de s'appliquer aux communes frontalières qui ont un trop fort taux de toxicos étrangers qui viennent s'approvisionner au plus près.
Et puis il nous a dit que pour le moment ils n'avaient plus entendu d'avancée de cette loi depuis qu'elle avait été évoquée. Donc fin d'année il n'y aura surement aucun changement. Ça me rassure, et effectivement ce sera une loi hadopi-like :toothless |
|
|
| matviscafcb |
14.09.2011 - Perc @ Rex, Paris [Techno]
FFFFFUUUUUU apres Tommy Four Seven, encore une grosse guerre un mercredi. Suis fin deg :( |
|
|
| birante |
| viens donc habiter dans la capitale :toothless |
|
|
| birante |
| le pb c'est que c'est cher, la collac me parait une bonne solution :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
le pb c'est que c'est cher, la collac me parait une bonne solution :o |
ouais comme ça plus besoin de tailler la moitié de la campagne pour venir te voir ! :toothless
limite aller chez Mat c'est plus simple :clown: |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
ça vous fait voyager :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
14.09.2011 - Perc @ Rex, Paris [Techno]
FFFFFUUUUUU apres Tommy Four Seven, encore une grosse guerre un mercredi. Suis fin deg :( |
Ah mais y a également MONDKOPF à cette soirée :gsmile: |
|
|
| Atton Tray |
On parlait de lui avec Mat dt'a l'heure, mais bon faut quand même se faire un avis.
Surement IN (pour me faire un avis justement ^^).
tHX de l'info GOgogo |
|
|
| birante |
yes bon ça, à voir je vais ptet aller le voir à Stuttgart en Septembre mais IN pour le refaire si jamais c'est bien :D
y'a le truc à Berlin qu'on avait prévu mat aussi , c'est quand déjà ?? |
|
|
|
|