|
France & Europe 2011 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| ça sent la grosse journée là julien :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Fabien50
Crois moi il y a eu beaucoup de changement depuis cette fameuse soirée en avril 2010... Et ça beaucoup de gens pensent comme moi, à bon entendeur ;) |
J'ai pas envie de me lancer dans des longues justifications en multi PM, je voulais simplement vous conseiller de la jouer plus modeste dans la communication, c'est tout. Vous organisez des soirées trance dans l'Est, ok c'est bien, mais arrêtez de croire que vous allez soulever un mouvement à vous tout seul. De la trance on en voyait déjà il y a 13 ans sur M6 et MTV, là ça pouvait prendre mais ça a pas pris.
J'ai pas dit que vous saviez pas mixer, j'ai pas dit que le matos était pourri, j'ai pas critiqué les tarifs, donc tout ce que j'ai pas critiqué était bien fait. |
|
|
| matviscafcb |
T'es en forme Joehell ces derniers jours :D
La scene des 4 personnes qui dansent que tu raconte me fait direct penser au film "les parasites" avec le karaoké du reveillon :stongue: :stongue: :stongue:
edit : http://www.youtube.com/watch?v=YQvPgx9NmZc a 13 min :tongue2 |
|
|
| Fabien50 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vous organisez des soirées trance dans l'Est, ok c'est bien, mais arrêtez de croire que vous allez soulever un mouvement à vous tout seul. |
Ce n'est pas le but recherché :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'es en forme Joehell ces derniers jours :D |
J'ai fini ma réserve de Vallium la semaine dernière, faut que j'aille taper un bébé pour me détendre :D |
|
|
| VictOr'ganic |
ça commence à sentir bon pour l’Alsace, samedi soir j'étais avec Bendi à la soirée d'ouverture d'une boite techno ("techno, trance, hardstyle" sur l'affiche...) On a attendu longtemps pour rentrer mais ça vallait le coup...ça jouait trance :) Megara vs. DJ Lee pendant 1h30, puis de la techno/minimal avec Alex di Stefano. ça paie pas de mine de l’extérieur (maison alsacienne) mais c'est assez grand, le son était nickel quand on est arrivé (un peu fort par la suite), coté lumières il y a rien à dire il y a du matos !
Pour ceux que ça intéresse c'est le Vortex à Surbourg (au nord de Strasbourg) |
|
|
| birante |
putin méga deg de rater ça:
je peux pas ce Vendredi, la poisse je viens de tomber par hasard dessus, Misjou ça pourrait t'intéresser , Iono Music c'est the label que je kiff niveau progtrance ;) |
|
|
| greg69 |
oh mon dieux le glaz'art :nervous:
j'y suis allé quelques fois en 2003 - 2004 pour des soirées d&b... c'était ambiance teuffeurs kidz sous taz :nervous:
un peu comme le gibus à une époque :rolleyes: |
|
|
| birante |
| 'jsais pas même pas ce que c'est, où c'est. pis ça a ptet changé depuis ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
teuffeurs kidz sous taz :nervous:
|
C'est pas ce que t'étais à l'époque ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas ce que t'étais à l'époque ? |
je l'attendais celle là :toothless
pas loin, mais même à juste 20 ans, ça fait bizarre de voir que t'es largement l’aîné et largement le moins défoncé ;) |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by birante
putin méga deg de rater ça:
je peux pas ce Vendredi, la poisse je viens de tomber par hasard dessus, Misjou ça pourrait t'intéresser , Iono Music c'est the label que je kiff niveau progtrance ;) |
yop bibi, way iono music je connais, il font de sacrés compils eux et cest un bon label mais putin cest ce vendredi et jai pas envie de faire nuit blanche parceque samedi matin je pars pour la hollande ... mais merci quand meme ;) |
|
|
|
|