|
France & Europe 2011 (pg. 81)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
On va se mettre bien gogo ;) |
En plus demain Carl Craig a la Gaïté ça va roxx ^^ |
|
|
| Atton Tray |
| Ya aussi Jonas Samedi, parait que t'es IN?? :D |
|
|
| gomez92 |
| Yes !!!! :crazy: :crazy: Surtout qu'une fiotte ne viens plus finalement :( |
|
|
| Hank608 |
| Personne veut inviter Andy Moor en after chez Greggy ? :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
au fait il y en a qui ont testé Bobina au Player hier ? |
c'est vendredi 7 au soir :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est vendredi 7 au soir :clown: |
à propos, y'a des gens qui y vont ? on y passera peut être... |
|
|
| maxxyme |
| J'essaie de motiver du monde sur boubouk... :p |
|
|
| Defcon_7 |
Demandez l'programmmmmeeee !!!
25.11.2011 : Awakenings @ Gashouder, Amsterdam (NL)
22.00 Marcel Fengler
00.30 Mathew Jonson (live)
01.30 Jeff Mills
03.30 Speedy J
05.30 Sandwell District
07.30 einde
26.11.2011 : Awakenings @ Gashouder, Amsterdam (NL)
22.00 Angelo D'Onorio
23.45 Technasia
01.30 Joey Beltram
03.00 The Advent (live)
04.00 Cristian Varela & Marco Bailey
05.45 Oscar Mulero
07.30 Einde
28.01.2012 : Awakenings @ Klokgebouw, Einhoven (NL)
line up tba
30.06.2012 : Awakenings Festival @ Spaarnwoude (NL)
line up tba
Mat ? :toothless |
|
|
| Mat07 |
| Très tentant tout ça... |
|
|
| birante |
| celle de Janvier ça peut être intéressant y'a jamais rien en janvier ;) |
|
|
| BlackHole |
| Avec la grève sncf je vais peut être être bloqué à paris demain soir...donc bobine pourquoi pas... |
|
|
| matviscafcb |
| Les Awake c'est celle de Juin qu'il faut faire, 5 ou 6 floor et l'an dernier le line up etait ultime,, y'avait tout le monde. |
|
|
|
|