return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 [92] 93 94 95 96 97 98 
France & Europe 2011 (pg. 92)
View this Thread in Original format
JOHNNY BARBERA
quote:
Originally posted by matviscafcb
Cardini elle est passée a Bordeaux lundi dernier, on m'en a dit du bien. Moi perso depuis son dernier passage au 4 Sans, plus jamais je fout les pieds a une de ses soirées


Raconte!!!!!
matviscafcb
Ben c'etait a chier, des track pourris qu'elle cale pas. tenu 30 min et on est parti
peckan
Après un an d'absence Tekno-events is back et plus reboosté que jamais.

Pour ce retour nous vous proposons de partager une soirée dans un bar intimiste et plein de charme : Le Clin's.

Cette soirée sera aussi l'occasion de fêter l'anniversaire de Seb (Aka OveR The Rush) et de revivre l'ambiance ultra festive des soirées Princess Rulz and BOOST !

ENTREE GRATUITE
très bon cocktails à très bons prix !



line up :

Eric Seti (MAKE YOUR TRANSTION)
http://soundcloud.com/eric-seti
http://www.myspace.com/djericseti

Manusdei (Tekno-events)
http://soundcloud.com/manusdei

Over The Rush (Tekno-events)
http://soundcloud.com/over-the-rush
http://www.facebook.com/overtherush
http://www.myspace.com/overtherush

Nostromo (Rewind/Pentagon)
http://www.myspace.com/djnostromo
http://soundcloud.com/dj-nostromo
http://soundcloud.com/pentagon-djs

Dvj Niburu (Tekno-Events)
http://soundcloud.com/dvj-niburu
http://www.facebook.com/dvjniburu

NoName X (TesT)
http://www.myspace.com/noname_x


Clin's

45 rue pixérécourt
75020 paris FR
maxxyme
quote:
Originally posted by Thib'
Et pour la Age of Love je connais pas tous les mecs de la main room mais ceux de la seconde si :clown: :toothless

zomg wat? c'est une joke ou bien ?
BlackHole
Je serai à Paris le 17 décembre et j'ai bien prévu d'aller voir Schulz au Queen... y en a qui sont motivés ?
Tonton John
Steve Lawler @ Queen le 19 Novembre
matviscafcb
Il est ouf Lawler, a pas rater ca
Mat07
quote:
Originally posted by dansal62
T'attends pas à ce qu'il lâche Advanced en mode tabassage mais plûtot la version moisie comme ça :



:nervous:


Dans le mille. :clown:
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Il est ouf Lawler, a pas rater ca



oui bien énorme le Lawler au Space, par contre au Queen, sans façon :nervous: :nervous:
Thib'
quote:
Originally posted by Mat07
Dans le mille. :clown:


:stongue: :stongue: :stongue:

Sick :(

matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
oui bien énorme le Lawler au Space, par contre au Queen, sans façon :nervous: :nervous:


J'etait encore rond, avait pas vu. Sick de le faire jouer la bas
Mat07
Parce qu'une vidéo vaut mieux qu'un rds de 3 pages :

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 [92] 93 94 95 96 97 98 
Privacy Statement