|
[HS] Un mois ... Un avatar
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Oyé Oyé braves tranceux ...
Je trainais sur le sujet "Marre de son avatar" lorsque me vint une idée ludique déjà testée sur un autre forum il y a qq années.
Je vous propose de choisir un thème chaque semaine pour nos avatars, histoire de tripper sur nos tronches mutuelles et de faire travailler notre imagination ...
Qu'en dites-vous ?
J'attends vos propositions ce weekend pour le thème de ce lundi 15 ;) |
|
|
| Insigma |
| sont fous ces belches |
|
|
| severnayaprods |
Facile, net et concis :
apwal ou mprei, selon le theme du WE :toothless |
|
|
| Kymance |
pour apwal j'ai déjà ce qu'il faut comme photo :p
MPREI ça va etre dur :/ |
|
|
| low-R |
| Un thème "Votre tête au réveil le lundi matin" serait assez énorme ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kymance
pour apwal j'ai déjà ce qu'il faut comme photo :p
MPREI ça va etre dur :/ |
Bizarre moi c'est justement le contraire :toothless |
|
|
| anne348 |
mdr hier quand j'ai vu le thread j'allais écrire "ok mais apwal on évite" :o
allez, un peu d'imagination quoi :D |
|
|
| Tashita |
Bande d'impudiques que vous êtes !!!
Le boss a demandé de l'imagination les gens ! Allez !! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by low-R
Un thème "Votre tête au réveil le lundi matin" serait assez énorme ! |
Ouais
sinon y'a la classique photo de "moi & mon boulot"
Sinon on peut faire 1 par mois parce que par semaine :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| KLH |
Si on peut montrer ses parties génitales je participe
Ok je sors :tongue3 |
|
|
| matviscafcb |
| Pas mal le "vous et votre boulot" |
|
|
| d&b |
j'ai pas le droit de montrer de photo de mon boulot. :o
et puis j'ai pas le droit de montrer de photo de moi non plus. |
|
|
|
|