|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Comme tu as l'air sûr de toi, moi je te propose un truc.
Si on passe pas le 1er tour tu me fais une sig que je porterais pendant une durée que tu choisiras...
Si on passe le 1er tour, c'est moi (ou un autre) qui te fais une sig et que tu porteras jusque Septembre!:thepirate |
j'aime ça. :cool: :cool: :cool: :cool: "Esprit Ta-fr oldschool" powered
Souvenez-vous de la sig de Maxx...avec les ptites fleurs roses toussa :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: et la pauvre Choukri qui avait du se trainer une sig à l'effigie du PSG :haha: |
|
|
| _ Andy _ |
| ah yes, je soutiens l'action. je vois déjà la vieille sig de progaousse que tu vas te trainer :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Comme tu as l'air sûr de toi, moi je te propose un truc.
Si on passe pas le 1er tour tu me fais une sig que je porterais pendant une durée que tu choisiras...
Si on passe le 1er tour, c'est moi (ou un autre) qui te fais une sig et que tu porteras jusque Septembre!:thepirate |
Bon tout compte fait, y'aquand même très peu de chances que le France se fasse sortir cash... m'enfin bon qui aurait parié sur notre magnifique partie de 2002??? :haha:
c'est pourquoi, je me dois...... d'accepter :D :D :D
c'est donc avec encore plus de hargne et de conviction que je supporterai nos voisins Suisses ainsi que mon lièvre préféré, j'ai nommé monsieur Park
Chris, si tu passes par là, si la Suisse bat la France, ce dont je suis persuadé, je m'en vais faire un pélerinage au MAD dans les 2 mois selon disponibilité
PS: andy... ta gueule!
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
j'allais oublier.....
:D |
|
|
| stanymi |
| ca y est cissé est mort. :rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
c'est pourquoi, je me dois...... d'accepter :D :D :D
|
W8&See, je ne t'oublierais pas...
Sinon lol Zizou...:stongue: |
|
|
| BlackHole |
| V'là le match de fou... Cissé RIP et Zizou fait gaffe au peau de bananes... Je pense qu'il nous réserve encore bien des histoires ce match...:nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
W8&See, je ne t'oublierais pas...
|
;)
avec un peu de chance malouda glisse sur la même peau de banane que zidane... et là c'est le drame, on perd même face au togo
:toothless
PS : j'allais oublier, on mène 1-0 devant la CHINE :p |
|
|
| stanymi |
| woow Barthez ! Bel arrêt ! |
|
|
| BlackHole |
L'attaque de la France donne pas confiance... rien rien rien
Espèrons que Ribery donne de la forme à tout ça
:nervous: :conf: |
|
|
| stanymi |
| aie aie aie...aucune gloire pour ce 3-1 :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| severnayaprods |
mega mdr
:toothless :toothless :toothless
dieu qu'on a été bons, et puis l'autre trouffion qui dit au début du match : tres bonne série, pas de buts encaissés pdt toute la période de préparation (2 matchs VS mexique et danemark NDLR), tres bonne série toussa...
et d'un coup, devant un adversaire MONSTRUEUX qu'est la chine (66eme au classement fifa), c'est le drame...
pour cissé je suis dégouté... pour zizou le coup de la banane... :stongue: bon apres, le reste... no comment
surtout quand gilardi finit par dire, avant le but merveilleux dans la lucarne de notre amis chinois, que le score finalement on s'en tape, que bah c le dernier match, on a peur des blessures toussa..
donc bon, je nous viens bien en finale, mais faudra que Frei en mette 3 CSC, Park 2 au moins et aller, Ronaldinho 4 auto goal
en bref :
loul
:p |
|
|
|
|