|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Goal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
let's go pedro miguel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: |
Tu n'as toujours pas changé d'avis, traître? :stongue: :stongue: |
|
|
| Chris #19 |
Ronaldo, t'es qu'un pédé !
Chris #19 |
|
|
| Nicolas_galaxie |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Ronaldo, t'es qu'un pédé !
Chris #19 |
Il y a des baffes qui se perdent avec ce blaireau :eyespop: |
|
|
| djsunn |
| +1 au lieu d'avoir un systeme de carton a 2 francs 6 sous ils devraient sanctionner les simulations apres les matchs comme ca l'envi leur passerait. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu n'as toujours pas changé d'avis, traître? :stongue: :stongue: |
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :haha: :haha:
Pourquoi???? Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarceque :wtf: :crazy:
pis bon Pedro c'est un parigo alors ;) :eek: |
|
|
| thetrancer303 |
| c'est pas gagné cette histoire :( |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Nicolas_galaxie
Il y a des baffes qui se perdent avec ce blaireau :eyespop: |
Pis ce con de consultant sur la TV suisse qui dit que les gens ne doivent pas siffler Ronaldo. Hop, zappé sur Eurosport !
Chris #19 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Ronaldo, t'es qu'une gonzesse ! |
c'est les filles qui simulent ;)
laisse les pédés tranquilles steup |
|
|
| _greggy_ |
mattez vous donc un bon DVD DanceValley ou Mysteryland
vachement plus interessant qu'une pelouse verte
en plus y'a meme pas de bonnasse sur ladite pelouse :whip: :whip: |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est les filles qui simulent ;)
laisse les pédés tranquilles steup |
C'est pas faux ;)
Je voulais mettre *connard* à la base d'ailleurs :)
Chris #19 |
|
|
|
|