|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
De toute façon , la liste de raymond fera couler de l'encre.
Il ne pourra pas satisfaire tout le monde. Ca avait été pareil pour les choix de Jacquet avant la CDM 98.(Dugarry, Guivarch, etc...) Et finalement, on sait ce qui s'est passé.
Vivement le début :) |
|
|
| Adria75 |
| quote: | | Ca avait été pareil pour les choix de Jacquet avant la CDM 98.(Dugarry, Guivarch, etc...) Et finalement, on sait ce qui s'est passé. |
oui mais a coté de ca y'avait de la cohesion dans le groupe et y'avait des joueurs en pleine forme comme zidane, et surtout une défense de choque. on a plus ou moins la meme equipe qu'en corée, ou qu'au portugal et pourtant | quote: | | on sait ce qui s'est passé. |
en tout cas ca risque d'etre marrant |
|
|
| d-miurge |
| Il manque des joueurs comme Laurent Blanc et Deschamps! Ni Boumsong ni Vieira non leur étoffe... |
|
|
| JediK |
Voici l'effectif de l'equipe que je soutiens (sans surprise! :p )

Gardien(s)
Yoichi Doi (25/07/1973)
Yoshikatsu Kawaguchi (15/08/1975)
Seigo Narazaki (15/04/1976)
Défenseur(s)
Takayuki Chano (23/11/1976)
Akira Kaji (13/01/1980)
Atsuhiro Miura (01/01/1980)
Tsuneyasu Miyamoto (07/02/1977)
Teruyuki Moniwa (08/09/1981)
Koji Nakata (09/07/1979)
Makoto Tanaka (08/08/1975)
Keisuke Tsuboi (16/09/1979)
Milieu(x)
Santos Alex (20/07/1977)
Yasuhito Endo (28/01/1980)
Takashi Fukunishi (01/09/1976)
Junichi Inamoto (18/09/1979)
Daisuke Matsui (11/05/1981)
Masashi Motoyama (26/06/1979)
Shunsuke Nakamura (24/06/1978)
Hidetoshi Nakata (22/01/1977)
Mitsuo Ogasawara (05/04/1979)
Attaquant(s)
Masashi Oguro (04/05/1980)
Takayuki Suzuki (05/06/1976)
Naohiro Takahara (04/06/1979)
Keiji Tamada (11/04/1980)
Atsushi Yanagisawa (27/05/1977)
Entraîneur
Artur Coimbra Zico (03/03/1953) |
|
|
| alexander1984 |
| Le problème de l'équipe de France, c'est l'instabilité de sa composition......... surtout en défense. A tous les matchs, Raymond innove. En 1998 la défense Thuram, Blanc, Desailly et Bixente, jouait ensemble depuis plus de 2 ans ensemble !! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Voilà, je fais un thread où l'on parle que de cet événement planétaire.
D'abord un 23 possible pour les Bleus, avec en italique les joueurs dont on est "sûr" qu'ils participeront:
Gardiens:
Barthez, Coupet, Landreau
Défenseurs:
Sagnol, Gallas, Thuram, Abidal, Boumsong, Givet, Réveillère
Milieux:
Makélélé, Vieira, Diarra, Malouda, Giuly, Zidane, Wiltord, Ribéry, Micoud
Attaquants:
Henry, Trezeguet, Cissé, Saha |
Je me quote et j'update ce que j'ai fait:
Gardiens:
Barthez, Coupet, Landreau
Défenseurs:
Sagnol, Abidal, Réveillère, Flamini (ça va être lui la surprise p-ê, même si je pense que Silvestre n'a pas été rappellé pour rien contre la Slovaquie), Gallas, Thuram, , Boumsong,
Milieux:
Makélélé, Vieira, Diarra, Malouda, Giuly, Zidane, Wiltord, Ribéry, Dhorasoo
Attaquants:
Henry, Trezeguet, Anelka, Saha |
|
|
| matvei |
Domenech a fait une liste de 50 préselectionnés, et Ribery n'y figure pas.
Mais on trouve le grand Cheyrou quand même ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
Domenech a fait une liste de 50 préselectionnés, et Ribery n'y figure pas.
Mais on trouve le grand Cheyrou quand même ;) |
T'as le lien vers un article ou un truc comme ça stp? J'en trouve pas des complets...
Ribéry pas pris dans la préselection, mais ça sent le coup fumeux de Domenech, parce qu'on lui a demandé de venir à Clairefontaine pour lui prendre les mesures de l'équipement de l'équipe de France, alors même que René Girard dit depuis 6 mois qu'il ne prendra plus Ribéry en équipe espoirs. |
|
|
| matvei |
| quote: | Ribéry pas préselectionné
Le 10/05/2006 à 12:28
Ce mercredi matin, La Provence titre à sa Une : "Ribéry n'ira pas au mondial". Pourquoi une telle affirmation alors que Raymond Domenech ne donnera sa liste que le dimanche 14 soit dans 4 jours ? Le quotidien s'est procuré la liste des 50 préselectionnés pour le stage de Tignes du dimanche 21 mai au vendredi 26 mai (en fait, une lettre de convocation est envoyée à 50 joueurs pour qu'ils se tiennent prêts à partir pour Tignes en cas de sélection pour le Mondial). Si Fabien Barthez figure bel et bien dans cette liste, Franck Ribéry lui n'a pas reçu cette convocation.
Ribéry a par contre été préconvoqué pour l'Euro Espoir par René Girard (la liste des espoirs devrait être connue le 15 mai prochain).
Robert Pires, longtemps mis à l'écart, fait partie de cette liste des 50. Plus étonnant, le bordelais Bruno Cheyrou, ancien olympien est également préconvoqué. |
www.omnet.fr
C'est tout ce que j'ai !
Bizarre tout ca :p |
|
|
| d-miurge |
| Domenech serait bien capable de ne pas sélectionner Ribéry pour le laisser jouer chez les espoirs...:rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
Faux !
pas ce dimanche mais celui d'avant y'avait un membre du staff de l'equipe de france, en l'occurence le mec qui devait appeler les 50 préselectionnés pour le stage a tignes pour les mesures des costumes, invité à l'emission 100% foot sur M6.
Ils essayaient de le faire parler (en gros Maoulida de l'OM n'y est pas lol) et quand ils l'ont questionné sur Ribery il a répondu qu'il ne l'avait pas appelé... car ils avaient deja ses mesures du fait qu'ils les avient déjà vu qu'il joue en espoir ;)
Ca ne veut pas dire qu'il ne fait pas partis des 50. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Adria75
il manque anelka comme attaquant qui a mon gout a plus sa place que henry qui a rien prouvé depuis un paquet de temps en equipe de france |
MAIS TU AS PERDU LE SENS COMMUN????!!!
Henry a battu le record du nombre de buts pour Arsenal, c'est un joueurs énorme. Anelka joue en Turquie dans un club de niveau moyen D1 Française. De + c'est un fouteur de merde et il ingérable ce type!
autant je suis pour lé réintégration de Pires mais Anelka devrait être banni de l'équipe de France. et puis Henry est plus malin qu'Anelka qui avec ses 3neurones ne réfléchi que par l'intermédiaire de ses frangins |
|
|
|
|