|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mdrrrrrrrr
c'est possible d'aimer tout �a en m�me temps ? :eek: :stongue: :D |
+1 ENNORME :D |
|
|
| _ Andy _ |
| ...d'aimer à la fois la trance et le rc lens ça choque :toothless |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
...d'aimer à la fois la trance et le rc lens ça choque :toothless |
C'etait peut etre à cause des rimes en "ence" |
|
|
| Lytchix |
Demain, les stars du Portugal viennent fouler la pelouse de St Symphorien. Il va y avoir des buts parce qu'ils jouent contre le Luxembourg.
Hâte de voir la bande à Deco à l'oeuvre! :eyes: :eyes: |
|
|
| thetrancer303 |
| Pour infos, les bleus sont en direct sur canal + se soir en clair de 19h10 à 20h45 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Pour infos, les bleus sont en direct sur canal + se soir en clair de 19h10 à 20h45 |
on va assez les voir comme ca ces prochains jours :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
on va assez les voir comme ca ces prochains jours :p |
t'inquiètes pas, doués comme ilssont, ils vont disparaitre plus vite que tu ne le penses
:toothless :haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
t'inquiètes pas, doués comme ilssont, ils vont disparaitre plus vite que tu ne le penses
:toothless :haha: |
Je ne pense pas. Pourtant je suis pas le premier à critiquer notre Raymond national. Ils passent sûrs le premier tour, et après c'est la loterie. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je ne pense pas. Pourtant je suis pas le premier à critiquer notre Raymond national. Ils passent sûrs le premier tour, et après c'est la loterie. |
on m'apelle le chat noir tu sais :toothless
on va se faire ******* par la Suisse, on va pas être foutu de marquer contre le Togo et la Corée et son Park de feu vont mettre la misère a tonton Fabien
aller, disons... 100 contre 1
:p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
on va se faire ******* par la Suisse, on va pas être foutu de marquer contre le Togo et la Corée et son Park de feu vont mettre la misère a tonton Fabien
|
nOOb :toothless |
|
|
| stanymi |
| les coréens ils m'inquiètenet tout autant que les suisses, sérieux, les machins ils courrent partout, ils sautent, bondissent, se retournent, pivotent, jonglent, dribblent, attrappent la baballe, la donne à leur coéquipier pendant que nous on s'occupera à se recoiffer (ok sauf pour barthez et qq autres) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
on m'apelle le chat noir tu sais :toothless
on va se faire ******* par la Suisse, on va pas être foutu de marquer contre le Togo et la Corée et son Park de feu vont mettre la misère a tonton Fabien
aller, disons... 100 contre 1
:p |
Comme tu as l'air sûr de toi, moi je te propose un truc.
Si on passe pas le 1er tour tu me fais une sig que je porterais pendant une durée que tu choisiras...
Si on passe le 1er tour, c'est moi (ou un autre) qui te fais une sig et que tu porteras jusque Septembre!:thepirate |
|
|
|
|