|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| Nicolas_galaxie |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
J'espère que les Brésiliens vont gagné! j'adore cette équipe! |
Ohlalala t'es un dingue toi :D |
|
|
| anne348 |
| Finalement je vais pouvoir supporter l'équipe de France samedi!! Dans mon nouveau chez moi :) :) |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by anne348
Finalement je vais pouvoir supporter l'équipe de France samedi!! Dans mon nouveau chez moi :) :) |
T'as trouvé un appart dans quelle commune finalement ? :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
J'espère que les Brésiliens vont gagné! j'adore cette équipe! |
y en a un qui va avoir droit a la sig Vikash Dhorasoo... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Vas
T'as trouvé un appart dans quelle commune finalement ? :) |
Woluwé Saint Pierre |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by anne348
Woluwé Saint Pierre |
C'est à la Réunion avec un nom pareil! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
C'est à la Réunion avec un nom pareil! |
J'aimerais bien!! mais nan c'est à Bruxelles :p |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by anne348
Woluwé Saint Pierre |
Ah oki comme moi alors :) Si t'as besoin d'un lift pour les soirées trance n'hésite pas vu que j'y vais toujours avec ma voiture, et qu'on doit habiter à qques centaines de mètres l'un de l'autre (je suis sur tervuren à 50m du white night de Montgomery)* ^^
@marco : clair moi aussi j'aimerais que ça soit à la Réunion :D
* : je décline toute responsabilité en cas de malaises dus à une vitesse > 260km/h.............. je rigooooooooooole... quoique... :haha: |
|
|
| Vas |
| Sinon pour en revenir au topic, j'étais le seul à supporter la France parmi mes potes et ils voulaient tous me frapper quand j'ai sorti le maillot de Zidane juste après son but à la fin du match :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| J'avais déjà oublié comme c'était nul une journée sans foot à la TV :confused: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
y en a un qui va avoir droit a la sig Vikash Dhorasoo... |
Tiens en parlant de sig, j'ai mon copain severnayaprod qui à besoin d'aide pour lui en faire une...:o
:stongue::stongue::stongue:
Ne t'inquiète pas mon petit, je ne t'oublie pas!:thepirate
| quote: | Originally posted by Vas
Sinon pour en revenir au topic, j'étais le seul à supporter la France parmi mes potes et ils voulaient tous me frapper quand j'ai sorti le maillot de Zidane juste après son but à la fin du match :toothless |
Tu veux dire que les Belges étaient pour l'Espagne!?:confused: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu veux dire que les Belges étaient pour l'Espagne!?:confused: |
sont jaloux c'est tout :D
enfin, mes potes à moi sont pro français, forcément pour me supporter.... donc ils étaient super contents aujourd'hui, tout le monde avait le smile :)
mais sinon, entendu dans l'ascenceur au boulot "hier soir ça a klaxonné jusqu'à pas d'heure... pfff ces crétins de français quand ils gagnent, ça fait toujours toute une histoire". Je les ai fusillés du regard comme ça: :mad: |
|
|
|
|