return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 3)
View this Thread in Original format
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by JediK
Voici l'effectif de l'equipe que je soutiens (sans surprise! :p )



Gardien(s)
Yoichi Doi (25/07/1973)
Yoshikatsu Kawaguchi (15/08/1975)
Seigo Narazaki (15/04/1976)

Défenseur(s)
Takayuki Chano (23/11/1976)
Akira Kaji (13/01/1980)
Atsuhiro Miura (01/01/1980)
Tsuneyasu Miyamoto (07/02/1977)
Teruyuki Moniwa (08/09/1981)
Koji Nakata (09/07/1979)
Makoto Tanaka (08/08/1975)
Keisuke Tsuboi (16/09/1979)

Milieu(x)
Santos Alex (20/07/1977)
Yasuhito Endo (28/01/1980)
Takashi Fukunishi (01/09/1976)
Junichi Inamoto (18/09/1979)
Daisuke Matsui (11/05/1981)
Masashi Motoyama (26/06/1979)
Shunsuke Nakamura (24/06/1978)
Hidetoshi Nakata (22/01/1977)
Mitsuo Ogasawara (05/04/1979)

Attaquant(s)
Masashi Oguro (04/05/1980)
Takayuki Suzuki (05/06/1976)
Naohiro Takahara (04/06/1979)
Keiji Tamada (11/04/1980)
Atsushi Yanagisawa (27/05/1977)

Entraîneur
Artur Coimbra Zico (03/03/1953)


c'est de nouveau joueurs ça non?!
a part Kawaguchi, Inamoto et Santos j'an connais aucun
je me souviens de Kawaguchi était un gardien d'un excellent niveau
ils sont entrainés par Zico, c'est bien mais j'ai qu'ils se prennent une branlée...
JediK
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
...c'est bien mais j'ai... qu'ils se prennent une branlée...


Tsss, :rolleyes: . Franchement meme si je sais qu'ils ont juste un "tit niveau", j'espere qu'ils arriveront a creer une bonne surprise.
De là a dire qu'ils sont favoris, et peuvent etre en finale, c'est pretentieux mais voila, c'est ma team, je la soutiens!

Pas mal de nouveaux en effets, apres c'est vrai que j'attends beaucoup du duo offensif Tamada - Oguro! ^^
MARCO ERANA
Oui j'aime bien l'esprit de cette équipe, c'est des bosseurs ces joueurs là!
severnayaprods
mdlol

en prenant barthezz numéro 1, il a privilégié l'expérience... :nervous:

heu chibonda, ribéry : privilégie l'expérience aussi? :o :rolleyes:

pour moi il manquera tjs un Micoud et un Anelka la dedans, non selectionnés parceques les astres celtiques ont prédit un mauvais karma a ces 2 là, coupables de s'etre tous les 2 engueulés avec ce vieux ***

DOnc maintenant c'est sûr : la France finira 3eme du groupe LE PLUS RELEVE du 1er tour

Go Holllllllllland!

:disbelief :wtf: :stongue:
_ Andy _
Pas trop mal cette équipe

En défense, Chimbonda c'est une surprise effectivement mais pour l'avoir vu jouer il est vraiment fort ce jeune en devenir. reveillere et autres n'auraient pas apporter grand chose de plus. le jeune est bien motivé de cette façon et entre dans le groupe avec un esprit positif de battant. J'aurais préférais qq'un d'autre que le pauvre Givet mais qui prendre alors en arrière gauche remplacent ??? peut être Flamipute (aka pas de figure, aka je me regarde plus dans la glace) qui fait un truc de fou à Arsenal mais niveau surprise ça en aurait fait beaucoup.

Ribery propulse Guily dehors. Pour moi Ribery est plus complet, il fait le jeu, sait accélerer quand il le faut, est fort techniquement... contrairement à Guily qui n'a que deux moteur d'Airbus dans les jambes mais le reste ne suit pas toujours. Dommage pour lui car il méritait sa place mais si le Barca est en finale de C1 et champion d'espagne ce n'est pas forcement grâce à lui. Les non sélections de Micoud et Pires... pas de surprise également car en prenant Dhorasoo, Ribéry, Malouda et Wiltord on est déjà bien armé sur un milieu offensif centre par les 2 premiers et sur les ailes par les lyonnais. J'aurais préféré Micoud au parisien mais voilà, pas vraiment d'automatisme à animer e jeu en EDF donc incompatibilité.

En attaque la surprise Saha, mais apparement il casse tout chez MU donc je fais confiance, même si Anelka ne m'aurait pas déplus mais Saha est plus percuteur.

Content de pas voir les habituelles chèvres qui étaient sélectionnées sans arrêt comme Squillaci, Réveillère, Pedretti, Rothen ou Govou.



ALLEZ LES BLEUS !!!
thetrancer303
quote:
Originally posted by _ Andy _
Pas trop mal cette équipe
....
Content de pas voir les habituelles chèvres qui étaient sélectionnées sans arrêt comme Squillaci, Réveillère, Pedretti, Rothen ou Govou.


+ 1

La séléction me plait bien sauf.... Dhorasoo :mad:

Mais bon, maintenant que les choix sont fait c'est à nous supporter de les encourager en espérant que ce groupe fasse mieux qu'en 2002 :nervous:
matvei
Domenech m'a étonné
d&b
quote:
Originally posted by thetrancer303
+ 1

La séléction me plait bien sauf.... Dhorasoo :mad:

Mais bon, maintenant que les choix sont fait c'est à nous supporter de les encourager en espérant que ce groupe fasse mieux qu'en 2002 :nervous:





+ 1 et +1 pour Andy aussi, j'avais trop peur de voir un Rothen dans l'équipe :D :D
Steve-Austin
A propos, quelqu'un va voir des matchs ici?

Cologne, Geilsenkirchen et Dortmund ne sont pas loin de ... chez moi en fait ;)
d-miurge
Moi je serais en Allemagne pendant la coupe du monde... Mais pas pour voir les matchs! :clown:

La sélection est pas mal, mais pourquoi prendre Dhorasoo si c'est pour pas le faire jouer ou le faire jouer à la place de Zizou? Dans ce cas-là un Micoud aurait fait 10 fois mieux... Après Barthez, oui, ils se valent tous les 2 avec Coupet sur le plan des qualités pures, mais Coupet n'a pas le fighting spirit de Barthez, et il s'est troué pas mal contre Milan, donc je pense que ça a dû peser... Giuly, je ne pense pas qu'il ait été mis dehors par Ribéry, il paye le choix Dhorasoo je pense.

djalexe
quote:
Originally posted by d&b
+ 1 et +1 pour Andy aussi, j'avais trop peur de voir un Rothen dans l'équipe :D :D


+1 a tous les trois!
thetrancer303
Moi je vais voir France - Danemark à Lens (match de préparation). Ma fille de 4 ans veut voir jouer Barthez et Zidane. Je me suis dit que c'est une des dernieres fois ou on pourra les voir alors ....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
Privacy Statement