|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
Les Portuguais champions du monde.......................................................................................
de plongeon !
Bravo les Bleus !
Chris #19 |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
PS : en parlant de plongeons, celui de henry est assez fin sur le penalty :whip: |
Suite à un gros coup de pied donc c'est plutôt juste !!!:o
Soit pas dégoutté :tongue2 tu finiras pas 1er des pronos |
|
|
| anne348 |
va y avoir conflit familial dans le sud encore pour la finale :clown:
@severnaya: non mais quelle mauvaise foi :eek: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Suite à un gros coup de pied donc c'est plutôt juste !!!:o |
m'fait penser au penalty de Australie-Italie, le sourire sur le visage d'Henry en mois
pis barthez bah... mdr, de pire en pire le gamin :stongue: |
|
|
| Lytchix |
Enorme ce qu'ils font!!!
Aie aie aie, ça va être énorme cette finale. Ca donne envie d'aller faire la fête sur les Champs dimanche! :) |
|
|
| vic7orius |
| :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| PLATINI BOURREEEEEEEEEEEEEE !!!! :haha: :wtf: :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
PLATINI BOURREEEEEEEEEEEEEE !!!! :haha: :wtf: :D |
clair c'était quoi la musique derrière?:conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Enorme ce qu'ils font!!!
Aie aie aie, ça va être énorme cette finale. Ca donne envie d'aller faire la fête sur les Champs dimanche! :) |
hé bah pas moi :whip:
j'étudie la possibilité d'aller chez _greggy_ dimanche soir
bah oui il a pas de télé, alors contre sommet chez lui, avec CDJ 800 sur le balcon, et tapage de bass pour compenser le bruit des trompettes
:haha: |
|
|
| Nicolas_galaxie |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
PS : en parlant de plongeons, celui de henry est assez fin sur le penalty :whip: |
T'es pas sérieux j'espère ?! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca donne envie d'aller faire la fête sur les Champs dimanche! :) |
Et vendredi aussi ;) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Nicolas_galaxie
T'es pas sérieux j'espère ?! |
Si, il est sérieux le bougre ! Tu verras que dans un moment il va oser dire qu'il y avait pénalty sur la main de Muller !
Chris #19 |
|
|
|
|