|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
en plus y'a meme pas de bonnasse sur ladite pelouse :whip: :whip: |
regarde dans les tribunes, doit bien y en avoir quelques unes!
arf allez, tenez bon les bleus!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
regarde dans les tribunes, doit bien y en avoir quelques unes!
|
pas de télé @home ;)
j'ai ma CDJ-800 qui tourne plein tube ce soir par contre :D |
|
|
| anne348 |
| Y en a marre de ces **** qui plongent dans la surface pour un rien :whip: |
|
|
| severnayaprods |
Figo apprend a mettre une tête connard
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Figo apprend a mettre une tête connard
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
pas simple avec ces cheveux |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by anne348
Y en a marre de ces **** qui plongent dans la surface pour un rien :whip: |
C'est clair!! On est pas loin d'une dizaine de plongeons dans ce match... :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| prêt à apprendre à reboucher une bouteille de champagne ? :D |
|
|
| BlackHole |
Saha bien heureux qui joue pas la finale !!! Sur ces 10 min de jeu il a fait n importe quoi et failli faire la plus grosse faute professionnelle de tous les temps !!!
Heureusement on a gagné !! :o |
|
|
| anne348 |
oufffffffffffff ct dur!!
MAIS YES QUOI :D
faut qu'ils se reposent maintenant ça s'impose |
|
|
| severnayaprods |
putain de merde, je vais quand même pas devoir supporter l'Italie?
ah nan ces putes là, jamais
tant pis je regarde pas la finale
jme mets uen caisse
avec qui quand comment jsais pas, mais j'oublie le foute :D
PS : en parlant de plongeons, celui de henry est assez fin sur le penalty :whip: |
|
|
| djsunn |
| BARTEZZZZ !!!! :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
prêt à apprendre à reboucher une bouteille de champagne ? :D |
pourquoi ? :D |
|
|
|
|