return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 47)
View this Thread in Original format
PEZ68
Bye byyyyyyyyyyyyyyyyyyyye :stongue: :stongue:

Bien fait , ils ne méritaient pas de passer de toute façon. Et puis on a vu leur limite à partir du moment où Robben est muselé.

Le Portugal s'en sort pas mal mais le prochain match se fera sans Deco, Costinha et probablement ni Figo ni Ronaldo :nervous:
_ Andy _
Bravo les néerlandais dehors, ils ont rien montré dans ce mondial et leur victoire face à la côte d'ivoire était volée (après leur maigre victoire face aux serbes :/ ).

J'espère que les anglais sortieront aussi car eux aussi ont un football bien nul. Les equatoriens méritaient plus qu'eux...
JediK
Perso, pour moi c'est l'arbitre qui a baisé le match!
Il a po su tenir les joueurs, et c'est en croyant sortir des cartons a tt bout de champs qu'il pense que ca va se regler et calmer la rencontre.... :mad:
Pour jouer avec un sifflet et des cartons, moi aussi jpeux faire arbitre et etre payé des briques!

On rajoutera un penalty non-siflé et une semelle a la hauteur de l'epaule d'un attaquant hollandais en plein saut (faut le faire quand meme) passés a la trappe...

Bref c'est de pire en pire, et ca devient meme honteux de voir ca a la competition la plus prestigieuse au monde....:mad: :mad:

Le portugal l'a eu a la bravour, et meme s'ils n'ont po globalement possedé le jeu, il merite la victoire au moins sur ca!

PS: Decu par le comportement de Heintinga, rien a dire sur ca, meme si j'apprecie ce joueur, pour ces qualités footbalistique.... :o :o
Lytchix
C'est clair, ils ne doivent leur qualif qu'à un super coup franc de Beckham. Pas très spectaculaire mais super bien placé.
PEZ68
Ca veut dire qu'on va se retrouver avec une équipe bidon en demi-finale d'une coupe du monde :haha:

On a pas le chemin le plus facile nous :mad:

edit : Les cartons m'ont semblé justifié à chaque fois :conf:
_ Andy _
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est clair, ils ne doivent leur qualif qu'à un super coup franc de Beckham. Pas très spectaculaire mais super bien placé.

Et puis Paraguay (1-0) victoire bien pâle, T&T y'avait 0-0 à la 80ème sans occasions de but avec un but très litigieux de roboticman et enfin ils ont même pas battu la Suède (2-2) et quand on voit ce qu'en ont fait les allemands hier ...

Sinon l'arbitre pour Espagne - France sera... italien. Donc bye bye la France ...
JediK
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca veut dire qu'on va se retrouver avec une équipe bidon en demi-finale d'une coupe du monde :haha:

On a pas le chemin le plus facile nous :mad:

La France??
Arretes, tu deconnes là, ils arriveront po en 1/2 finale...

:p :p :p :p

quote:
edit : Les cartons m'ont semblé justifié à chaque fois

PS: J'suis po sur de la justif a chaque fois....
Il prend des fautes a la legere, et d'autres plus grave sans sanction...
Mauvais equilibre pour un des "meilleurs abitres mondiaux"... :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by _ Andy _
Et puis Paraguay (1-0) victoire bien pâle, T&T y'avait 0-0 à la 80ème sans occasions de but avec un but très litigieux de roboticman et enfin ils ont même pas battu la Suède (2-2) et quand on voit ce qu'en ont fait les allemands hier ...

Sinon l'arbitre pour Espagne - France sera... italien. Donc bye bye la France ...

La Suède n'était pas dans un bon jour hier. Franchement, l'Allemagne ne m'impressionne pas. Contre une équipe qui joue vraiment au ballon comme l'Argentine, ils vont retomber sur Terre.
_ Andy _
quote:
Originally posted by Lytchix
La Suède n'était pas dans un bon jour hier. Franchement, l'Allemagne ne m'impressionne pas. Contre une équipe qui joue vraiment au ballon comme l'Argentine, ils vont retomber sur Terre.

On en reparle après l'argentine :)
ptitcalvin
quote:
Originally posted by JediK
Il a po su tenir les joueurs, et c'est en croyant sortir des cartons a tt bout de champs qu'il pense que ca va se regler et calmer la rencontre.... :mad:

Quelque part, je n'imagine même pas l'état dans lequel se seraient retrouvés les joueurs si les cartons n'avaient pas été sortis. :rolleyes:
Deuxième jaune de Déco bien trop sévère à mon goût...
Pareil, un jaune complètement injustifié d'une faut d'un portugais sur Van Bommel qui simule une nouvelle fois.

quote:

On rajoutera une semelle a la hauteur de l'epaule d'un attaquant hollandais en plein saut (faut le faire quand meme) passée a la trappe...

Ouip, assez l'hallu sur le coup... mais un hors jeu avait été sifflé dans les secondes qui précédaient le "geste technique"!

Lytchix
quote:
Originally posted by _ Andy _
On en reparle après l'argentine :)

Avec plaisir. ;)
JediK
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Quelque part, je n'imagine même pas l'état dans lequel se seraient retrouvés les joueurs si les cartons n'avaient pas été sortis. :rolleyes:

Bien evidemment, je ne dis pas qu'il fallait garder ses cartons ds la poche, mais on est d'accord qu'un arbitre n'est po qu'un distributeurs de ceux-ci. Il doit faire regner une ambiance "sportive" sur le terrain. Ya une part de mental et de psychologie a avoir avec les joueurs. Il n'a sur simplement pas s'imposer, ce qui a entrainer la derive sur ce match. :mad:

quote:
Ouip, assez l'hallu sur le coup... mais un hors jeu avait été sifflé dans les secondes qui précédaient le "geste technique"!

Par exemple sur ca, meme si c'est en dehors du jeu, tu nedois po laisser passer. Je ne sais po si on peut mettre un carton pour un geste "tres" dangereux hors phase de jeu, mais si ce n'est pas le cas, tu dois vraiment aller voir le mec dangereux pour lui dire de quoi il en retourne!! Ce qui n'a pas ete fait... :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
Privacy Statement