|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| Désolé mais je suis mort de rire à chaque fois que le commentateur dit le nom de "ANDRIY NESMACHNY", j'ai l'impression qu'il cache son identité en disant son nom "en reverse"!!!! |
|
|
| maxxyme |
tu t'es fait OWNER !!! :D |
|
|
| Chris #19 |
C'est ou le smiley qui pleure ???
Chris #19 |
|
|
| rafon3 |
C'est clair que les tirs au but c'est horrible.
Cà doit l'être encore plus pour vos 3 tireurs :nervous: :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
désolé, je préviens à l'avance, je vais être mal-poli :
une fois de plus, l'arbitre est un enculé (rouge discutable, penalty imaginaire) et les joueurs italiens de belles salopes (vous avez dit comédie???)
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
clair, moi j'aime pas trop les gens qui tombent avec le sourir, y'a que dans les séries AB qu'on voit ca normalement... :whip: :whip: :mad:
par contre pour le match NL portugal, j'aurais trop voulu qu'il y aie prolongation, pour les voir finir à 8 contre 8 avec des cadavres partout et des jaunes pour tt le monde :D :D :D |
|
|
| PEZ68 |
| Dégoûté pour les Suisses, il méritaient mieux :confused: |
|
|
| severnayaprods |

Hé oui Nelson, magnifique plongeon de la pute numéro 3 bleue :rolleyes:
on voit clairement que le défenseur Aussie essaye d'éviter la salope d'en face :whip:
et, tiens ca me reviens, le del piero qui evite un tacle australien en sautant, qui continue sa course sur 5 mètres, puis s'écroule lamentablement... yellow card pour l'australien qui l'a pas touché
au match suivant j'espere que les Ukrainiens vont se saouler avant le match et provoquer de VRAIS cartons en visant la carotide et tout, y'a besoin de mettre fin a cette mascarade :mad: |
|
|
| anne348 |
Hé le djeun’s, si tu critiques les coups de pute des joueurs italiens, c’est que tu prônes le fair play. Et si tu prônes le fair play, alors faut pas vouloir que les italiens se fassent massacrer au prochain match. Pas à coup de coups de boule ou de coups de crampons en tout cas ! Juste avec du beau football, qu’ils se prennent 3 buts superbes dans la gueule alors là ouais ok :D
Au moins on verra du beau foot et tout le monde sera content et aura envie de participer à cette fête que devrait être la WC. Pour l’instant, toutes les équipes qui avaient un comportement honteux se sont fait dégager, donc au moins là il y a une justice. Ce sera sans doute le cas aussi pour l’Italie. Mais c’est pénible qu’il y ait autant d’équipes de haut niveau qui aient cette mentalité.
Parce que normalement quand tu es vraiment bon, tu n’as pas besoin ni d’être violent pour arrêter les actions dangereuses, ni de simuler des pénaltys pour pouvoir marquer. Y a qu’à regarder le Brésil et on voit tout de suite ce que c’est que du vrai football, avec la passion en plus. La France en 1998 m’avait fait le même effet.
Quant à la Suisse, c’est triste mais ce sont les règles du jeu. Apprendre à tirer un pénalty c’est quand même la moindre des choses… :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by anne348
Quant à la Suisse, c’est triste mais ce sont les règles du jeu. Apprendre à tirer un pénalty c’est quand même la moindre des choses… :p |
Ce qui me déçoit c'est qu'ils ont montré la volonté de gagner ce match alors que l'Ukraine n'attendait plus que les penaltys pour sauver leur peau.
Finalement les Suisses sont éliminés de la compétition sans avoir pris de buts , c'est bien dommage :-/ |
|
|
| Kartman |
Une fois de plus je crois que cette coupe du monde révèle encore plus les limites de l'arbitrage dans son état actuel.
Ca va relancer l'éternel débat de la vidéo certes mais on ne compte plus les qualifications volées et c'est fort dommage :( |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Une fois de plus je crois que cette coupe du monde révèle encore plus les limites de l'arbitrage dans son état actuel.
Ca va relancer l'éternel débat de la vidéo certes.... |
Ben ca sera po pour now avec un Sep Blatter plus que recalcitrant... :whip:
D'ailleurs, c'est fou d'avoir des mecs si haut placés et butés comme lui... :( |
|
|
|
|