|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon c'est clair que Zidane, il a dû être carrément énervé, mais c'était malgré tout pas une raison... :rolleyes: |
bah ça arrive à tout le monde de sortir de ses gonds. C’est clair que le mec lui a dit quelque chose qui l’a mis hors de lui en 2 secondes, et avec la pression, ben voilà, il a pété les plombs. Si ça avait été Trezeguet qui avait fait le coup, on en aurait pas fait tout un plat. Mais bon voilà c’est Zidane, l’exemple, le modèle. Et bien justement personne n’est parfait, et merde quoi.
Enfin... c'est pas pour ça qu’on a perdu, ne nous donnons pas une mauvaise raison. On n’est pas arrivé à marquer, c’est tout. Et voilà c’est le jeu, c’est le sport, on se paie les tirs au but et on perd. Malgré le fait que la France ait fait un match superbe à partir de la 2eme mi temps.
Et oui Maxx, ça arrive que le gardien plonge du bon côté et détourne un pénalty du chemin du but ;)
'fin bon, aujourd'hui je vais m'entendre dire toute la journée sur un ton ironique "bah alors Anne, la France a perdu??!!"... génial, je m'en réjouis d'avance... :rolleyes: :( |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by anne348
bah ça arrive à tout le monde de sortir de ses gonds. C’est clair que le mec lui a dit quelque chose qui l’a mis hors de lui en 2 secondes, et avec la pression, ben voilà, il a pété les plombs. Si ça avait été Trezeguet qui avait fait le coup, on en aurait pas fait tout un plat. Mais bon voilà c’est Zidane, l’exemple, le modèle. Et bien justement personne n’est parfait, et merde quoi.
Enfin... c'est pas pour ça qu’on a perdu, ne nous donnons pas une mauvaise raison. On n’est pas arrivé à marquer, c’est tout. Et voilà c’est le jeu, c’est le sport, on se paie les tirs au but et on perd. Malgré le fait que la France ait fait un match superbe à partir de la 2eme mi temps.
Et oui Maxx, ça arrive que le gardien plonge du bon côté et détourne un pénalty du chemin du but ;)
'fin bon, aujourd'hui je vais m'entendre dire toute la journée sur un ton ironique "bah alors Anne, la France a perdu??!!"... génial, je m'en réjouis d'avance... :rolleyes: :( |
C'est vrai, mais bon....On ne doit pas tomber dans ca. C'est dommage pour Zidane, mais le rouge est amplement mérité.
Puis, c'est normal qu'on arrive pas à marquer. 4-5-1, tu peux difficelment faire quelques choses de bien. Henry ne peut pas jouer milieu offensif, passeur, et buteur en même temps. De plus il ne peut pas compter sur Ribery, LE joueur qui ne sert à rien. Il n'a pas de couille, pas de vision de jeux et ne fait que courir dans le vide ou alors ses sprints sont inutiles. Il n'a pas sa place en équipe de France...
Enfin....on a perdu, c'est pas grave...on les niqueras à l'EURO !!!
ALLEZ LES BLEEEEEESSSsS |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C'est dommage pour Zidane, mais le rouge est amplement mérité. |
je suis tout à fait d'accord pour le carton rouge, c'est clair! |
|
|
| el gringo |
 |
|
|
| morphoneo69 |
| IL aurait du au moin lui fracassé le nez et la ça aurait été valable on aurait continué a 10 contre 10 ! En plus il lui touche pas la tête ! |
|
|
| JediK |
Et pis faut arreter de se rendre fou sur un scenar possible avec materazzi. Il est plus interressant de polemiquer sur du concret... :rolleyes:
Tout ne se joue pas à l'instant au foot. Il suffit que le rital l'ait un peu trop "collé" durand tt le math, quelques coups de semonce ou fautes non-sifflé, la derniere ceinture de Materazzi fut peut etre celle qui a fait deborder le vase, sans pour autant y avoir eu de propos nefaste pour zidane.
Faut avouer aussi, que zidane, je l'ai beaucoup vu craquer ou s'enerver ces derniers temps, quand il sentait un match echapper a l'equipe de france... :o
Enfin pour ceux a qui Materazzi met la rage, voici une video qui va faire votre journée: :p
http://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg |
|
|
| djsunn |
il aurait du faire du rugby au moins il aurait pu se défouler. |
|
|
| thony_54 |
moi j'ai jamais aimer le foot et je suis content que la France ai perdu ;-) Pendant des années on nous a bassiner avec ces joueurs là (depuis 1998) à toutes les sauces (pubs, chansons, etc...) Tous les considéraient comme des Dieux, et là, de voir la défaite eh bien moi je dis : cool :) Ca remets un peu les choses à leur place et désormais on va moins voir leur tronche de friqué partout (parce que, franchement, faut bien reconnaitre que c'est une honte que ces mecs là se font des couilles en or pour seulement...TAPER DANS LA BABALLE!!!).
Voilà c'était mon coup de gueule. Quant au coup de boule de Zidane, c'est inadmissible et grand merci à l'arbitre de ne pas lui avoir accorder le moindre privilège. CARTON ROUGE largement mérité comme dit plus haut!
A mon avis on est pas prêts d'entendre de sitôt la chanson : "Zidane 'y va marquer...bla bla bla". La claque pour sa renommée! Aux infos hier soir les gens l'ont bien casser... |
|
|
| morphoneo69 |
| Il est quand même élu meilleurs joueur de la coupe du monde ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Puis, c'est normal qu'on arrive pas à marquer. 4-5-1, tu peux difficelment faire quelques choses de bien. Henry ne peut pas jouer milieu offensif, passeur, et buteur en même temps. De plus il ne peut pas compter sur Ribery, LE joueur qui ne sert à rien. Il n'a pas de couille, pas de vision de jeux et ne fait que courir dans le vide ou alors ses sprints sont inutiles. Il n'a pas sa place en équipe de France...
|
Oula, faut arrêter de regarder le football tous les 4ans ,ca fait dire n'importe quoi :stongue:
Sinon en ce qui concerne Zidane, quoi que Materazzi ai dit , cela ne justifiera jamais son geste. Des insultes et des coups , il a du en entendre et prendre durant sa carrière, je comprends vraiment pas son geste :conf:
Et cela ne signifie pas pour autant qu'on aurait gagné cette coupe du monde. D'ailleurs on aurait peut-être pris un but si il était resté sur le terrain, qui sait ?! Les italiens ont bien joué le coup, ils étaient à l'aggonie (normal vu le pressing de malade qu'ils ont fait en 1ere mi-temps) , et c'était la seule issue possible pour eux que d'arriver au penaltys. Je suis content qu'ils aient gagner aux penos parce que ca leur avait pas trop réussi ces dernières années, la roue finit bien par tourner. |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je suis content qu'ils aient gagner aux penos parce que ca leur avait pas trop réussi ces dernières années, la roue finit bien par tourner. |
exactement ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
en même temps, je suis pas sûr qu'un penalty à cette distance soit véritablement "arrêtable"... :rolleyes:
|
en même temps; les pénos st tjs tirés à la mm distance... |
|
|
|
|