|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
Ouais pas folichon tout ca :rolleyes:
Ptete que la blessure de Cissé y est pour un peu dans cette performance mauvaise mais bon y a des joueurs que je ne peux plus voir sur le terrain :
- trezeguet, a part son but ou il n'avait plus qua pousser le ballon dans le but, on l'a pas vu du match, inexistant, il est loin le trezeguet de 2000. Avec la blessure de djibril Cissé je pensais qu'il serait le titulaire indiscutable mais je prefere encore Wiltord à sa place.
- Vieira, bon soit Domenech le remet dans l'axe soit il le sort. Tres mauvais match de ce mec aussi, depuis qu'il est excentré a droite il ne fait plus rien de bien et devient nerveux .... En plus il a tendance a revenir dans l'axe se qui ne laisse quasiment plus personne du côté droit. Grosse faiblesse ....
Niveau titulaire : je mettrai bien Wiltord à la place de Cissé, et avec Ribery comme joker. Quel puissance ce mec, il a fait explosé la défense chinoise Ribery. Et je trouve que Wiltord et Ribery ce sont pas mal entendu ce soir.
Apres en défense, j'aime bien abidal même si il provoque le penalty. Sagnol fidèle à lui-même mais bien esseulé sur son côté droit. Gallas match moyen ainsi que Thuram. Defense central un peu febrile desfois.
:rolleyes:
Je pense que si on sort de notre groupe à la Coupe du monde ce sera déjà bien, y a pas a dire la suisse peut facilement nous battre. Son match contre l'italie est de tres bonne qualité. La corée du Sud peut crée la surprise également mais bon j'espere bien que les frnacais vont finir premier.
P.S : Bien d'accord avec toi severnaya concernant les commentaires. Ca m'a bien fait maré, tout comme la ptite allocution de chirac en début de match. Mais quel guignol celui-la :stongue: |
|
|
| morphoneo69 |
Bleus : Cissé opéré
Olivier DE LOS BUEIS - mercredi 07 juin 2006 - 23h32
Djibril Cissé est opéré en ce moment à l'hôpital Nord de Saint-Etienne après s'être donné une double fracture tibia péroné face la Chine.
Blessé contre la Chine, Djibril Cissé souffre d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite. Emmené par les pompiers à l'hôpital, il a été opéré en urgance dans la soirée. Raymond Domenech a indiqué qu'il fallait soutenir l'attaquant et qu'il refusait de penser pour l'heure au remplacement du joueur. Le sélectionneur a indiqué avoir vu des joueurs avoir la larme à l'oeil dans les vestiaires en apprenant la nouvelle.
Pour le reste j'attends de voir les vrai matchs pour critiquer qui que se soit ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Pour le reste j'attends de voir les vrai matchs pour critiquer qui que se soit ! |
:D pourquoi la chine 66eme mondiale c'est pas bien comme match de préparation? putain si on avait affronté la serbie ou la rep tcheque la on serait repartis avec un 5-0, et raymond nous aurait dit que c'était a cause de l'ascendant lunaire du gardien remplacant tchèque qui avait caché un gri gri fait a base de crachat de lama unisien dans le balon pour envouter barthez
:rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
Pour Cissé, bien que je ne pensais pas qu'il avait sa place je lui souhaitais pas autant de mal :( :(
Pour la "médiocrité" des 3 derniers matches, je vous rappelle que ce sont des matches amicaux, et que quand il n'y a pas vraiment d'enjeu, c'est pas facile de trouver de la motivation, surtout quand un partenaire se fait sécher dès le début et que l'adversaire lui joue çà comme une finale parce qu'il a rien à perdre....
Sinon pour le cas Ribéry, c'est vrai qu'il est impressionnant, je vais pas forcément me faire des potes, mais je le verrai plutôt titulaire à la place de zizou.
JE M'EXPLIQUE!!!!
Il apporte énormement de vivacité au jeu, il anime vraiment l'attaque, apporte des solutions. Le problème de le faire rentrer au bout d'une heure de jeu, c'est que les autres sont déjà bien entamés et du coup suivent moins bien.
Si il rentrait dès le début, tout le monde serait frais et là çà peut faire mal, parce que y a pas à dire mais (sur le papier c'est vrai) cette équipe a vraiment du potentiel.
Zizou lui n'explose plus trop, il est moins provocant que Ribéry, lui il distribue les ballons. Il le fait très bien mais parfois il faudrait être plus incisifs.
Si il rentrait sur Ribéry, çà permettrai de garder les ballons, et de les distribuer aux autres. Donc moins d'efforts à fournir en fin de match.
Je sais pas si vous m'avez suivi, et puis de toute façon Raymond n'ira jamais dans ce sens je pense.... |
|
|
| stanymi |
bon j'ai bien envie de participer aussi aux pronos...
Je capte pas ton tableau là pourquoi il est rempli ?Y a pas une version vierge ? |
|
|
| BlackHole |
J'ai trouvé le truc déjà rempli mais faut juste enlever les scores en faisant attention de ne pas enlever autre chose...
Sinon les pronostic on les fait en direct 5 min avant le début de chaque match:conf: |
|
|
| djalexe |
| cinq minutes avant chaque match? |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Chris, si tu passes par là, si la Suisse bat la France, ce dont je suis persuadé, je m'en vais faire un pélerinage au MAD dans les 2 mois selon disponibilité
|
J'en prends note ! :D
Cela dit mon pronostic officiel est un 0-0 bien tendu. Comme le seront les 2 équipes lors de ce 1er match.
Notre faiblesse est dans les buts avec un gardien qui n'inspire pas du tout confiance (ni au public (qui le fait savoir), ni à ses coéquipiers (qui ne disent rien bien sûr)).
Chris #19 |
|
|
| morphoneo69 |
Fadrait juste une petite interface web où l'on marque les pronostiques du match du jour et que les scores de chacun soit enregistrée dans une base de données.
PArcontre, moi pas savoir faire ça ! =) |
|
|
| anne348 |
| Moi j'veux bien être juge si vous avez besoin de quelqu'un d'honnête qui ne participe pas au concours :D |
|
|
| stanymi |
Bon voil? pour moi c fait ! Le fichier excel donne les 2 premiers sans avoir ? chercher, c bien pratique.
Si vous voulez reprendre mon code, juste ? faire "quote" puis enlever les [*QUOTE]Originally posted by Insigma et
[/QUOTE], par contre essayez de changer le couleur pour bien diff?rencier les personnes, non ? ;)
C'est quoi le bareme des pronostics ? 1 pt bon pronostic, et 0 pour un mauvais ?
code:
Groupe A :
09-juin 18:00 Allemagne 4 0 Costa Rica
09-juin 21:00 Pologne 2 0 Equateur
14-juin 21:00 Allemagne 1 1 Pologne
15-juin 15:00 Equateur 2 2 Costa Rica
20-juin 16:00 Equateur 1 3 Allemagne
20-juin 16:00 Costa Rica 0 2 Pologne
1er : Allemagne
2?me: Pologne
Groupe B :
10-juin 15:00 Angleterre 3 0 Paraguay