|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je suis plutôt content qu'ils passent par rapport à ces losers de croates :mad: |
+1, j'aime bien les equipes exotiques qui foutent la merde, et qui touchent bien
jsuis sur que dans ce groupe, raymond il finissait dernier cash :toothless
bref, moi jles aime bien les socceroos, jespere que les danseus ritales feront gaffe a leur belles jambes en 8eme, et que l'abitre se chiera pas dessus encore une fois :rolleyes: :cool: :p |
|
|
| anne348 |
ouais c'était vraiment bourrin ce match australie-croatie, pénible... c'est l'arbitre qui doit etre crevé n'empêche
par contre les buts du Brésil!!! belle équipe offensive quand meme :eyes:
arf fatiguant de zapper entre deux matches ;) |
|
|
| Lytchix |
Si la France finit 2ème de son groupe, elle rencontrera probablement l'Espagne en 8ème puis, si elle passe, le vainqueur de Brésil-Ghana.
Raymond va devoir faire des miracles... :nervous: :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
lol sur l'equipe.fr
90+4 Les Australiens marquent un troisième but, refusé par M. Poll qui venait de siffler la fin du match.
90+3 Pourtant exclu, Simunic est resté sur la pelouse jusqu'à la fin de la rencontre ! Il a donc été une faos de plus expulsé après le coup de sifflet final ! Du grand n'importe quoi...
90+3 Les Socceroos tentent de conserver le ballon dans ces derniers instants.
90+1 Temps additionnel : trois minutes.
90+1 Corner pour les Croates. Sans effet.
90 ... et est donc lui aussi expulsé !
90 Simunic est averti pour un tacle rugeux...
87 Emerton est logiquement expulsé après avoir été à nouveau averti.
87 Carton jaune pour Emerton et son jeu dur.
86 Un tir dévié de Tudor est sauvé sur la ligne de but par un défenseur australien...
85 Simic est exclu de la pelouse après ce deuxième carton jaune.
85 Simic est averti pour une obstruction sur Kewell.
:eyespop: :toothless :eyespop: |
:stongue: :stongue: :stongue: excellent !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | | Raymond va devoir faire des miracles... :nervous: :nervous: |
Parfois, c’est quand tout semble désespéré que les gens donnent enfin le meilleur d’eux-mêmes. Espérons que là ce soit le cas, et pas que de la part de Raymond (parce que pour le coup ça va pas servir à grand-chose !)
*Smiley qui croise les doigts* |
|
|
| anne348 |
| Bon allez les gars, on marque ce soir :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon allez les gars, on marque ce soir :p |
:stongue: :stongue: :stongue: :toothless :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
plaisantez pas les gars
faut que le Togo gagne 1 - 0
j'ai parié la dessus au boulot
si c'est le cas j'offre une assiete & couvert en plastique à tous les supporters de l'équipe de france pour qu'ils puissent se bouffer les c******* |
|
|
| anne348 |
Bande de traitres :whip:
:thepirate |
|
|
| djsunn |
lol alé qu'un but à mettre ! :p
par contre je trouve makelele pas top ce soir?:confused: |
|
|
| _ Andy _ |
| Y'en a vraiment marre de se faire enfiler par les arbitres :whip:. Déjà contre les pédales de suisses on se fait sucer une main flagrante, contre les jaunes on nous suce un but et contre des togolais on a un arbitrage extérieur entre but refusé et hors jeu imaginaires :whip: :whip: |
|
|
|
|