|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| el gringo |
| quote: | Originally posted by anne348
Parce que normalement quand tu es vraiment bon, tu n’as pas besoin ni d’être violent pour arrêter les actions dangereuses, ni de simuler des pénaltys pour pouvoir marquer. Y a qu’à regarder le Brésil et on voit tout de suite ce que c’est que du vrai football, avec la passion en plus. |
+1
et j'ai peur pour le Brésil/Ghana vu que ces derniers ont le record de fautes lors de cette WC. :nervous:
C'est regrettable qu'il n'y ait pas plus d'équipes fairplay dans ce mondial (comme le Japon/Brésil: peu de fautes, décontraction, jeu propre et technique, spectacle)
Concernant Portugal/Pays-Bas, j'ai jamais vu un match aussi pourri, ça a bien commencé mais quand les mimolettes ont décalqué Cristiano Ronaldo 3 fois de suite, je comprends que le Portugal ne s'est pas laissé marcher sur les pieds. L'arbitre na pas su gérer la rencontre, il aurait du être sévère dès le départ. |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by anne348
Quant à la Suisse, c’est triste mais ce sont les règles du jeu. Apprendre à tirer un pénalty c’est quand même la moindre des choses… :p |
:confused: :confused: :confused:
 |
|
|
| _IDS_ |
Dommage pour la Suisse qui méritait un plus beau sort, mais ainsi va le foot...
Sinon aller les Bleus!!!:thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Chris #19
:confused: :confused: :confused:
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Allez au tour des bleus...d'avoir leur nom collé sur un bouquin de la collec. "Les Nuls"...dans 2 heures... |
|
|
| anne348 |
ouais allez la France!
c'est quand même un peu le stress... :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| j'aime pas trop la dispo de l'equipe :( j'aurais aimé voir 2 attaquants |
|
|
| BlackHole |
Ca fait bien longtemps que j avais pas vu la France joué comme ça... Reste à tenir la 2ème mi temps. :nervous:
Henry égal à lui même hors jeu dans tous les sens du terme. Donnez nous de vrais attaquants !!!!:mad: |
|
|
| djsunn |
| yeaaa vraiment bien le match :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Henry égal à lui même hors jeu dans tous les sens du terme. Donnez nous de vrais attaquants !!!!:mad: |
Il suffit d'une seule fois pour qu'il marque :)
J'espere qu'ils vont leur botter les fesses. Y'a moyen :) |
|
|
| d-miurge |
| putain qu'est-ce que c'est stressant... |
|
|
| djsunn |
| oui ya moyen mais je pense que la seconde période va être dure physiquement |
|
|
|
|