return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 [75] 76 77 78 79 
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 75)
View this Thread in Original format
rafon3
[MODE HS : ON]


quote:
...et le pognon !:mad: :mad:




Cà aussi çà me gave au plus au point en France. Dès que quelqu'un gagne un peu d'argent (ou beaucoup) y aura toujours des cons pour venir gueuler, vérifier si tout est bien honnête etc...

Oui ils gagnent énormément d'argent, mais rien ne t'empêche de faire comme eux.

Ils font vibrer des millions de gens devant leur tv et dans les stades, qu'ils gagnent des ronds c'est normal, et c'est pas l'argent sale.
Ils vont quand même pas dire non moi je veux juste le smic, ce que j'aime c'est jouer au foot...

On se les arrache et on les paie à prix d'or pourquoi devraient-ils s'en priver???


C'est typiquement français cette jalousie.

(Un patron qui vient en Cayenne par ex au boulot sera un pourri en France, il nous exploite, c'est une honte faisons grève çà ira beaucoup dans l'entreprise etc.... Aux EU pour ne citer qu'eux, c'est un exemple, quelqu'un qui a réussi, çà motive. Désolé de m'être égaré, mais au final çà revient à peu près au même.)


[/MODE HS : OFF]


@Choukri: Je sais pas d'où tu sors ces infos, mais çà explique effectivement le geste, sans l'excuser bien sur.
anne348
quote:
Originally posted by morphoneo69
Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça


C'est sur que celui qui doit le plus en souffrir de cette histoire, c'est Zidane...

C'est vraiment triste et on pourra dire tout ce qu'on voudra sur tous les forums du monde, il n'y a rien qui pourra effacer ce souvenir en lui, cette sortie qu'il a provoquée, ce coup de sang que lui meme il ne doit pas se pardonner.

Parce que tu vois BlackHole si tu veux mon avis, il est comme toi Zidane. Un non violent. Et il n'y a rien de pire pour quelqu'un comme ça que d'etre poussé à bout. et que donner cette image de soi. Et au monde entier en plus.

Enfin bref, attendons de voir ce qu'il a à dire. Mais je ne crois pas qu'il ait besoin de se justifier. Il est évident que Matterazi lui a dit un truc vraiment déplacé. Le reste, ça les regarde. Peu importent ces mots, ils sont en tort tous les deux et ils le savent. Et c'est tout.
BlackHole
S'il n'y a qu'un morale à tirer ... c'est toujours celui qui est violent qui paye... même si sa cause est "juste".
JediK
quote:
Originally posted by anne348
....peu importent ces mots, ils sont en tort tous les deux et ils le savent. Et c'est tout.


Anne, elle a le don de devisser les threads mais aussi celui de les cloturer aussi sec! :D
anne348
quote:
Originally posted by JediK
Anne, elle a le don de devisser les threads mais aussi celui de les cloturer aussi sec! :D


lol ceci dit je vais faire un peu dévissage de thread maintenant pour appuyer rafon parce que oui moi aussi ça m'énerve toutes ces critiques à l'égard des gens qui gagnent du fric, et SURTOUT des sportifs.

Oui je peux comprendre que l'on trouve ça déplacé autant d'argent par rapport à la pauvreté de certains. Et moi meme je le ressens très profondément en moi. Mais le pire c'est que ce n'est pas ce sentiment de solidarité que je perçois chez tous ces gens qui critiquent mais plutôt de la jalousie, comme le dit très justement rafon. Et je trouve ça encore plus déplacé!!!

Et puis merde, le sport justement, c'est un des rares domaines où les différences sociales n'occupent pas la place qu'elles occupent ailleurs. Où finalement, sortir d'une banlieue n'est pas un handicap impossible à surmonter. Où au contraire on te donne ta chance d'aller plus loin, peu importe ton origine, ta couleur, ton éducation, tes croyances.

Et qu'ils gagnent autant de fric qu'un connard de Messier qui en plus est malhonnête au possible, alors là moi je dis OUAIS ALLEZ Y LES GARS, mettez vous en plein les poches. Parce qu'ils le méritent en plus, sans doute bien plus que beaucoup d'autres gens.

Alors ceux qui en sont jaloux ou qui l'ont mauvaise, allez vous coucher ou prenez exemple. Si vous n'êtes pas arrivés à ce niveau et que vous en rêvez, il ne faut vous en prendre qu'à vous-mêmes, et pas aux autres.

Et puis le coup du pognon qui attirerait les femmes, alors là je relève mm pas tellement c'est :rolleyes:
Gameboy
Alors, je sais pas si quelqu'un pourra m'éclairer, mais apparement, le carton donné à Zidane ne serait pas justifié, car étant donné qu'il n'y aurais eu aucun des arbitres qui ont vue la scène, c'est le fait que des italiens ais protesté contre ce geste en le disant a l'un des arbitres, qu'il on utilisé l'arbitrage vidéo pour délibérer du sort de Zizou. Est ce qu'ils ont le droit de faire ca alors qu'aucun des arbitres n'a vue quoi que ce soit ?? (je sais pas si c'est vrai)... Michi d'avance !
BlackHole
D'après l'Equipe le 4ème arbitre a vu l'action en direct et non en vidéo... personne ne le saura jamais y a trop d'enjeu. Maintenant c'est fait ça restera comme la main de Dieu chez les Argentins ou le but ou pas après la transversale anglaise y a des années...
vic7orius
nan mais c'est quoi cette blague, carton c'est tout, tu sors mme si t'es un dieu du foot et pour n'importe quelle autre raison
ni compréhensible ni excusable pour ma part :disbelief
stanymi
sale pute d'italienne :whip:
BlackHole
quote:
Originally posted by vic7orius
nan mais c'est quoi cette blague, carton c'est tout, tu sors mme si t'es un dieu du foot et pour n'importe quelle autre raison
ni compréhensible ni excusable pour ma part :disbelief


On ne conteste plus la faute, on se demande juste si la vidéo a pas joué un rôle... si c'est le cas c'est le bordel... on ne change pas les règles du jeu en cours de partie :wtf:
Mais c'était évident que les arbitres allaient pas dire qu'ils ont été de la vidéo si c'est vraiment le cas... un mystère du foot :thepirate

JCXD
http://tonaz.altervista.org/zidane.html

c'est vraiment abusé et t'en connait d'autre anne ?
anne348
quote:
Originally posted by JCXD
c'est vraiment abusé et t'en connait d'autre anne ?


Non je jette sans regarder.

Parce que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 [75] 76 77 78 79 
Privacy Statement