|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Je les place en excellent outsider ceux-la.
Qqun a vu le match et dire un peu son impression ? |
ils ont complètement bouffé le costa rica. 3-0 score logique, ils sont très dangereux sur les centres, les mecs coupent tout le temps les trajectoires !!! |
|
|
| Shito |
fake, j'ai vu un making off de la pub où on le voit tirer contre un fond vert ;) |
|
|
| BlackHole |
| Go Trinidad !!!! (plus que ça à faire les Anglais sont vraiment trop nuls ou aussi bons que les Francais :D ) |
|
|
| d-miurge |
| premier score juste pour ma part! :clown: Merci Crouch et Gerrard! |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
premier score juste pour ma part! :clown: Merci Crouch et Gerrard! |
copaing :toothless
ben ca fait deja 4 points pour la journée c pas mal |
|
|
| morphoneo69 |
| bonne journée aujourd'hui j'ai pas vu les matchs mais ça fait 6 points plus !! merci l'angleterre et la suède =) |
|
|
| severnayaprods |
demain super programme, je coupe mon portable a 18h, Netherlands for teh Wiiiiin
:cool: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |

Miss Bayern Munich :cool: |
|
|
| severnayaprods |
| ca me paraît bien mal parti pour les serbes, l'argentine est impressionnante :eyes: |
|
|
| Chris #19 |
Ouais ! Le plus beau but du Mondial pour l'instant ce 2ème goal d'après moi :eyes:
Chris #19 |
|
|
| severnayaprods |
et VLAN!
:D |
|
|
| _ Andy _ |
PAPAPA les Argentins !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Truc de fou !!! trop balèzes !!! Domenech: "RDV le 9 juillet... pour se matter les argentins devant notre canapé"
LOL la 6 qui font parler le commentateur colombien lol Maradonna complètement torché lol excellent ce match :wtf: |
|
|
|
|