|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu veux dire que les Belges étaient pour l'Espagne!?:confused: |
Je crois qu'on est pas trop aimé chez nos confrères européens:o
Sinon quel pied cette victoire, j'ai passé une belle soirée sur les champs perso:D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je crois qu'on est pas trop aimé chez nos confrères européens:o
|
Si il y a bien un pays où je n'ai jamais eu de soucis à ce niv, c'est bien en Belgique.
Mais le post de Anne me réconforte un peu...:p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Si il y a bien un pays où je n'ai jamais eu de soucis à ce niv, c'est bien en Belgique. |
+1, et c'est d'autant plus vrai avec les belges francophones évidemment qui en général adorent la France et les français
Mais c'est sûr qu'ailleurs en Europe, c'est beaucoup moins le cas! |
|
|
| Shito |
| Bon par contre ya un truc qui me lourde sévère, c'est les allusions à 1998. Le "I will survive", le "on avait pas vu ça depuis la finale de la Coupe du Monde", le "les Champs Elysées hier avaient un parfum de 1998"... Faut arrêter, ils étaient 10.000, le 12 Juillet 98 y en avait 1 million. :rolleyes: |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
ouai franchement la soirée sur les champs était terrible!!!
y'a personne d'autres qui nous rejoint samedi??? meme heure meme endroit : Culture bierre, on va s'y prendre à l'avance pour être sur de rien louper du match!!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tiens en parlant de sig, j'ai mon copain severnaya qui à besoin d'aide pour lui en faire une...:o
:stongue::stongue::stongue:
Ne t'inquiète pas mon petit, je ne t'oublie pas!:thepirate |
:whip: :eek: :D
bon de toute facon, les NL sont out, de meme que les States et les Aussie... ma sig saoudia arabie c'est en attendant la tienne :p
m'enfin bon, a pas grand chose près c'est toi qui y avait droit :crazy: :whip: |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by anne348
mais sinon, entendu dans l'ascenceur au boulot "hier soir ça a klaxonné jusqu'à pas d'heure... pfff ces crétins de français quand ils gagnent, ça fait toujours toute une histoire". Je les ai fusillés du regard comme ça: :mad: |
hehe idem ^^ |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu veux dire que les Belges étaient pour l'Espagne!?:confused: |
C'était des Grecs et des Italiens :D
J-2 avant le prochain match je suis aussi déjà en manque :nervous: |
|
|
| d&b |
ce soir on les éradique velu :disbelief
edit tiens d'ailleur le titre de ce thread est mauvais, il faudrait ecrire " [HS] Le thread coupe du monde de la fifa 2006" paske maintenant on doit preciser que c'est de la fifa sinon on va se faire engueuler :clown: :clown: |
|
|
| Lytchix |
Les Anglais méritaient de passer, c'est dommage.
Bon, au tour des Bleus maintenant! :p |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Les Anglais méritaient de passer, c'est dommage.
|
Cette fois je suis dégouté. Ca tourne vraiment à la farce ce Mondial. Avec des équipes qui refusent de jouer, qui ne gagnent pas, mais qui passent...pffff....
Allez je souhaite quand meme bonne chance aux Bleus, mais moi j'arrête les frais ici.
Chris #19 |
|
|
| djsunn |
Je trouve qu'ils s'en sortent bien nos bleu pour l'instant :)
Le bresil est-il limite ou alors il se réserve pour la 2de période? |
|
|
|
|