|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oh :wtf:
C'est quoi la source ? Il a parlé ? |
Moi le type il a beau me dire tout ca je bougerait pas : je comprends pas l'italien :stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Kartman
[xIMG]http://content.ytmnd.com/content/8/6/9/8691b2eb002f26a2c99a034d741ce5c8.gif[/IMG]
[xIMG]http://www.soosed.com/images/zidane-hammer.gif[/IMG]
[xIMG]http://imagesocket.com/images/zidane29b.gif[/IMG]
[xIMG]http://click2host.us/001/zidane2.gif[/IMG]
[xIMG]http://img142.**************/img142/9225/fatalityzadine0jz.gif[/IMG]
:toothless |
Perso je ne trouve pas ça marrant mais vraiment pas :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| jdois avouer que le coup du paquet de gateaux jtrouve ca excellent :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by choukri
Perso je ne trouve pas ça marrant mais vraiment pas :whip: |
Moi non plus le geste de zidane est lamentable tout comme l'attitude des italiens et si ce genre de tension "parlée" est vraiment exercée c'est honteux.
Mais après faut pas non plus en faire un drame. Devant l'écran ou j'étais je peux te dire que les gens étaient plutot "solidaire" du geste de zidane... :rolleyes:
Y a eu des gif rigolos pendant toute cette coupe du monde. Pourquoi pas sur Zidane ? |
|
|
| anne348 |
+1 avec Kartman. Ca détend un peu l'atmosphère... Perso je préfère voir des trucs comme ça plutôt que d'avoir des gens qui font la morale sur ce qui s'est passé. C'est fait c'est fait, et à la limite ça ne regarde que lui et son acolyte italien (et un peu l'équipe de France il est vrai).
enfin, Il est bien évident qu'on est tous contre son geste, mais en même temps c'est une réaction tellement humaine qu'il a eu. Qui n'a pas réagit comme ça au moins une fois dans sa vie? Dans ces moments là, tu ne te poses pas de questions, tu sors de tes gonds et voilà. Peut importe où tu es, qui tu es, tu perds contrôle. Même moi ça m'est arrivé une fois, et pourtant je suis absolument non violente. J'ai foutu une baigne à un mec tellement il m'avait saoulé, je crois qu'il s'en souviens encore :D
Bah voilà quoi. Zidane on l'aime de toute façon. Je crois que jamais aucun français n'a été autant aimé et adulé par son pays. C'est stupide peut être, ce n'est qu'un ballon qu'il manie. Mais voilà, il y a l'homme, le charisme, l'honnêteté, l'humanité derrière. Et franchement si je pouvais arriver à rencontrer un mec comme lui, je me marie direct je crois :p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais après faut pas non plus en faire un drame. Devant l'écran ou j'étais je peux te dire que les gens étaient plutot "solidaire" du geste de zidane... :rolleyes: |
Triste que des personnes réagissent directement par la violence à la connerie d'autres personnes... je mets toutes ces personnes dans le même panier pour moi c'est tous des idiots.
(Je précise car je sens que ça va faire réagir) je n'excuse en rien les propos qu'ils soient racistes ou juste des insultes du joueur italien.
Mais je ne peux pas être solidaire d'un acte violent même s'il n'y a pas mort d'homme. |
|
|
| JediK |
J'aimerai quand meme bien savoir d'où tu tiens ta source choukri!
Officieuse ou officielle? :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Mais je ne peux pas être solidaire d'un acte violent même s'il n'y a pas mort d'homme. |
C'est le moins que l'on puisse dire mais un jour de grande fatigue un mec viendra te faire chier, ché pas moi pendant presque deux heures, il te tient, te bouscule, te vanne et t'insulte... Aussi bon sois tu ? je voudrais que tu me dises quelle sera ta réaction ? Est ce que tu ne t'énerverais pas ? Tu l'éviterais enfin tu essayerais...
Perso, je ne suis pas violent mais je sais que si la même chose m'arrivait je ne sais pas comment je réagirais. Mal sûrement, un excès incontrôlable, désolant mais profondément libérateur sur le moment. C'est clair que je regretterais par la suite car ce n'est pas moi et ma façon d'être. Mais sur le moment je reconnais qu'il m'a mis à bout.
N'est ce pas normal ? Ou plutôt quelle aurait été ta réaction ? |
|
|
| thony_54 |
| quote: | Originally posted by Kartman
[xIMG]http://content.ytmnd.com/content/8/6/9/8691b2eb002f26a2c99a034d741ce5c8.gif[/IMG]
[xIMG]http://www.soosed.com/images/zidane-hammer.gif[/IMG]
[xIMG]http://imagesocket.com/images/zidane29b.gif[/IMG]
[xIMG]http://click2host.us/001/zidane2.gif[/IMG]
[xIMG]http://img142.**************/img142/9225/fatalityzadine0jz.gif[/IMG] |
MERCI KARTMAN d'avoir posté ces gif animés! j'ai bien ri. C'est ça qui est cool avec le net, c'est que dès qu'un évènement marquant se passe dans le monde, y'a toujours une bande de comiques partout dans le monde qui magouillent les images (et en + c souvent pas mal trouver et bien fait!).
| quote: | | Bah voilà quoi. Zidane on l'aime de toute façon. Je crois que jamais aucun français n'a été autant aimé et adulé par son pays. C'est stupide peut être, ce n'est qu'un ballon qu'il manie. Mais voilà, il y a l'homme, le charisme, l'honnêteté, l'humanité derrière. |
...et le pognon !:mad: :mad: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est le moins que l'on puisse dire mais un jour de grande fatigue un mec viendra te faire chier, ché pas moi pendant presque deux heures, il te tient, te bouscule, te vanne et t'insulte... Aussi bon sois tu ? je voudrais que tu me dises quelle sera ta réaction ? Est ce que tu ne t'énerverais pas ? Tu l'éviterais enfin tu essayerais...
Perso, je ne suis pas violent mais je sais que si la même chose m'arrivait je ne sais pas comment je réagirais. Mal sûrement, un excès incontrôlable, désolant mais profondément libérateur sur le moment. C'est clair que je regretterais par la suite car ce n'est pas moi et ma façon d'être. Mais sur le moment je reconnais qu'il m'a mis à bout.
N'est ce pas normal ? Ou plutôt quelle aurait été ta réaction ? |
Je sais pas... en plus je suis quelqu'un de nerveux... mais de là à frapper quelqu'un je sais pas...:conf: j'espère que la situation ne se passera jamais c'est tout et je le souhaite à tout le monde :o |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by thony_54
...et le pognon !:mad: :mad: |
Je peux te donné autant de pognon que tu veux tu joueras jamais aussi bien ! |
|
|
| morphoneo69 |
Foot-CM : Zidane s'expliquera dans quelques jours
Exclu en seconde période de la prolongation pour avoir donné un coup de tête en pleine poitrine à l'Italien Marco Materazzi, Zinédine Zidane expliquera «dans quelques jours» les raisons de son coup de sang. Son agent, Alain Migliaccio, l'a annoncé lundi à la BBC.
«Zinedine ne voulait pas parler (de son geste) mais il en parlera dans quelques jours», a assuré M. Migliaccio. Zidane lui a confié que «Materazzi avait dit quelque chose de très grave mais il n'a pas dit quoi». «C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui», a poursuivi l'agent de Zidane. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça».
source l'equipe |
|
|
|
|