|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
De plus il ne peut pas compter sur Ribery, LE joueur qui ne sert à rien. Il n'a pas de couille, pas de vision de jeux et ne fait que courir dans le vide ou alors ses sprints sont inutiles. Il n'a pas sa place en équipe de France...
|
d'accord :haha: :haha: :stongue: :stongue:
pour ma part, je suis un peu déçu, pas trop par la défaite mais plutot par la sortie ratée de zidane, c'est dommage qu'un joueur comme lui finisse de cette manière. mais c'est ptètre un truc pour etre sur qu'on lui foute la paix apres, là au moins il est sur qu'on ira pas le rechercher :D
on saura surement jamais pourquoi il a peté un cable, meme si on sort les lecteurs sur levre. au mloins ca prouve qu'il est humain, je prefere tjrs un gars comme ca qu'un espece de robot qui gagne tout et est "sans défaut"
pour la non victoire c'est pas trop grave, bien sur ca aurait été bien d'avoir 2 ptiotes etoiles mais déja on pensait pas arriver là faut avouer, meme les plus fervant et en plus du moment que c'est pas les brésiliens c'est bon :toothless
en tout cas c'est pas ca qui me fera lacher les bleus, pas comme 90% des pseudos supporters qui sortent tous les 4 ans de leur trou |
|
|
| Nightflowers |
quoi qu'il en soit les italiens ont gagnés c'est ainsi. Ils ont peut etre pas été la meilleure equipe sur le terrain mais ca a payé quand meme, le resultat est ce qu'il est.
C'est dommage car je sais pas si on reverra de si tôt l'equipe de france en finale de la coupe du monde.
En tout cas merci à eux de nous avoir fait vibrer :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by el gringo
|
Pas mal le gif. :p
Dommage pour cette finale et surtout dommage pour la sortie de Zidane. Ce n'est pas la première fois qu'il pète un plomb malheureusement.
Mais quel joueur qui nous quitte!!! :(
Je suis bien dégoûté que ça finisse comme ça. La prochaine Coupe du Monde est en 2010. C'est trop long.
J'ai l'impression qu'on était dans une bulle depuis un mois. J'ai regardé presque tous les matchs et maintenant la triste actualité va revenir sur le devant de la scène médiatique, c'est déprimant.
Enfin bravo les Bleus et on retrouve les Italiens pour les éliminatoires de l'Euro 2008. :whip: :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
| Bien dégouté quand même...:( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Zidane, le jeu, mdr défoulez vous!
|
:confused: :nervous: |
|
|
| FerryTayle |
C'est malheureux et inexcusable ce qu'il a fait c'est vrai. Mais il ne faut pas l'accabler. On ne connait pas le fin fond de cette histoire...
Il reste quand même un très grand bonhomme |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
On ne connait pas le fin fond de cette histoire...
|
| quote: | Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement
surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai
solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi erroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes). C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... |
On sait maintenant !!! |
|
|
| Mister NjoY |
Oh :wtf:
C'est quoi la source ? Il a parlé ? |
|
|
| djsunn |
| ou pinese ca va chauffer |
|
|
|
|