|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nicolas_galaxie
T'es pas sérieux j'espère ?! |
toi tu me connais mal l'ami :D |
|
|
| Shito |
Tendu ce match, m'ont pas convaincus nos bleus, même si faut avouer que la défense, comme toujours, est en béton.
Espérons que le soufflé va pas retomber dimanche et qu'on va faire leur fête aux comédiens... |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by o
Tendu ce match, m'ont pas convaincus nos bleus, même si faut avouer que la défense, comme toujours, est en béton.
Espérons que le soufflé va pas retomber dimanche et qu'on va faire leur fête aux comédiens... |
Comme dit la chanson: vient voir les commediens voir les magicien qui arrivent viens.... :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Si, il est sérieux le bougre ! Tu verras que dans un moment il va oser dire qu'il y avait pénalty sur la main de Muller !
Chris #19 |
:wtf: en aucun cas nan mais ho, t'as vu ca ou toi? :eek: |
|
|
| Nicolas_galaxie |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
toi tu me connais mal l'ami :D |
;) ah la la tu as le défaite mauvaise... mais le résultat est le même ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
hé bah pas moi :whip:
j'étudie la possibilité d'aller chez _greggy_ dimanche soir
bah oui il a pas de télé, alors contre sommet chez lui, avec CDJ 800 sur le balcon, et tapage de bass pour compenser le bruit des trompettes
:haha: |
on va retourner le DanceFloor :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
une GROSSE pensé pour l'ami andy qui a plus lenet depuis une semaine et qui est pas pret de revenir :(
ce con m'appelle apres chaque victoire des bleus pour me rappeller que dans le sud ouest ils savent faire la fete en buvant de l'eau :clown: :D :disbelief :haha:
reviens vite mon salop, jveux un southcast ;) |
|
|
| Lytchix |
Moi aussi, j'ai reçu un coup de phone de sa part!
Y'avait de l'ambiance! :p |
|
|
| fastmp3 |
superbe défense mais le jeu du reste de l'équipe est trés trés ennuiant. felicitations, personne ne s'attendait a voir la france en finale.
allez les ritals :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by fastmp3
allez les ritals :p |
lol :D
jeune pédé va ;) |
|
|
| _greggy_ |
qui va apprendre à reboucher les bouteilles cette année :haha: :haha:
Avec Thib' la seule question qu'on va se poser :
combien de bouteilles on va s'ouvrir le soir là :tongue2 |
|
|
|
|