|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Enorme cette égalisation. :eyes:
Moi, je suis confiant. J'espère que ça va aller physiquement... |
|
|
| anne348 |
| Mais oui ça va aller. Un ptit Red Bull pendant la mi temps et hop, à nouveau d'attaque les vieux! Belle équipe pour l'instant, c'est cool :) |
|
|
| BlackHole |
| Une seule question... comment on a pu jouer aussi mal avant ce match?? |
|
|
| anne348 |
OMFG :eyes:
Ca fait plaisir de les voir sourire comme ça :D
Impeccable équipe qui se réveille enfin...! |
|
|
| _ Andy _ |
| Quel beau match des bleus !!! :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| BlackHole |
| L'ironie de Domenech dans l'interview !!! Enorme !!! Et puis le journaliste lui il sent rien passé :haha: |
|
|
| stanymi |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
C'était la France là qui jouait ???
J'ai eu l'impression de voir une autre équipe..Superbe match !! |
|
|
| djsunn |
| magnifique, super zizou a la fin qui marque en plus ca fait trop plaisir |
|
|
| Chris #19 |
Ben bravo les gars alors ! :eyes:
Chris #19 |
|
|
| Lytchix |
| C'est énorme! Maintenant le Brésil!!! :thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
Yessssssss!
C'est severneya qui doit se bouffer les couilles à nouveau :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| La France qui gagne contre l'Espagne, la France en 1/4 de finale... qui l'eût cru...? :crazy: :D |
|
|
|
|