|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Non y aura trop de bière a decapsuler pdt cette coupe du monde :toothless
Desolé anne :p |
:eek:
Vous avez trop peur que je gagne c'est ça? :tongue3
Bon ben tant pis je m'en vais snif |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek:
Vous avez trop peur que je gagne c'est ça? :tongue3
Bon ben tant pis je m'en vais snif |
Retournes ecouter un bon 'tit Connection12 pour te remonter le moral, va. :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Retournes ecouter un bon 'tit Connection12 pour te remonter le moral, va. :D |
J'en ai déjà écouté un ce matin et un ce soir :p
Mais ça va aller, je saurai surmonter ma douleur t'inquiète :toothless |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
J'en ai déjà écouté un ce matin et un ce soir :p
..... |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Carrement!!!
J'savais po que tu aimais a ce point....
Faudra que je te dedicace le prochain alors! :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Carrement!!!
J'savais po que tu aimais a ce point....
Faudra que je te dedicace le prochain alors! :p |
Tiens mais continuons cette petite discussion, c'est avec un plaisir non dissimulé que je pollue ce thread :happy2: :tongue2
Ouais Tokyo ce matin et Yukari no Natsu ce soir (dans la voiture ça me met bien la pêche :p) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
Tiens mais continuons cette petite discussion, c'est avec un plaisir non dissimulé que je pollue ce thread :happy2: :tongue2
Ouais Tokyo ce matin et Yukari no Natsu ce soir (dans la voiture ça me met bien la pêche :p) |
Ben ca ca fait plaisir! ;)
Au fait, "Yukari no Natsu" signifie "L'ete de Yukari", j'aurai tet du mettre "Anne no Natsu"! :p
Bah, t'inquietes promis, le prochain portera ton nom dissimulé entre quelques mots japonais! :toocool:
Allez on va arreter le devissage de thread comme a notre accoutumance! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Bah, t'inquietes promis, le prochain portera ton nom dissimulé entre quelques mots japonais! :toocool: |
:gsmile: :gsmile: :gsmile:
...allez j'arrête de faire ma chieuse pour ce soir |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
:gsmile: :gsmile: :gsmile:
...allez j'arrête de faire ma chieuse pour ce soir |
Non mais vas y joue Anne... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
et moi, je peux jouer ou je vous décapsule juste les bouteilles de bière?? :clown: |
ouais c ca et t'oublies pas les cacahuètes. :gsmile: |
|
|
| PEZ68 |
Vendredi 09/06/2006 - 1er tour
Stanymi
Groupe A :
18h ALLEMAGNE 4 - 0 COSTA RICA
21h POLOGNE 2 - 0 EQUATEUR
-----------------------------------------------------
Lytchix
Groupe A :
18h ALLEMAGNE 2 - 0 COSTA RICA
21h POLOGNE 1 - 1 EQUATEUR
-----------------------------------------------------
Morphoneo69
Groupe A :
18h ALLEMAGNE 3 - 0 COSTA RICA
21h POLOGNE 1 - 2 EQUATEUR
-----------------------------------------------------
d-miurge
Groupe A :
18h ALLEMAGNE 3 - 1 COSTA RICA
21h POLOGNE 2 - 1 EQUATEUR
-----------------------------------------------------
severnayaprods
Groupe A :
18h ALLEMAGNE 2 - 1 COSTA RICA
21h POLOGNE 2 - 2 EQUATEUR
-----------------------------------------------------
BlackHole
Groupe A :
18h ALLEMAGNE 2 - 0 COSTA RICA
21h POLOGNE 1 - 0 EQUATEUR
-----------------------------------------------------
Chris #19
Groupe A :
18h ALLEMAGNE 2 - 0 COSTA RICA
21h POLOGNE 1 - 0 EQUATEUR
-----------------------------------------------------
Defcon_7
Groupe A :
18h ALLEMAGNE 3 - 2 COSTA RICA
21h POLOGNE 0 - 1 EQUATEUR
-----------------------------------------------------
Andy
Groupe A :
18h ALLEMAGNE 2 - 0 COSTA RICA
21h POLOGNE 0 - 0 EQUATEUR
-----------------------------------------------------
cottcott44
Groupe A :
18h ALLEMAGNE 2 - 0 COSTA RICA
21h POLOGNE 0 - 0 EQUATEUR
PeZ
Groupe A :
18h ALLEMAGNE 1 - 0 COSTA RICA
21h POLOGNE 2 - 2 EQUATEUR
-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------
NEXT PRONOS
Samedi 10/06/2006 - 1er tour
Pronos avant 15h
Groupe B :
15h ANGLETERRE - PARAGUAY
18h TRINITE ET TOBAGO - SUEDE
Groupe C :
21h ARGENTINE - COTE D'IVOIRE |
|
|
| choukri |
Choukri
Vendredi 9
Groupe A :
18h ALLEMAGNE 3 - 0 COSTA RICA
21h POLOGNE 1 - 2 EQUATEUR
NEXT PRONOS
Samedi 10/06/2006 - 1er tour
Pronos avant 15h
Groupe B :
15h ANGLETERRE 2 - 1 PARAGUAY
18h TRINITE ET TOBAGO 0 - 4 SUEDE
Groupe C :
21h ARGENTINE 1 - 1 COTE D'IVOIRE
Dimanche 11/06/06
SERBIE 0 - 2 PAYS-BAS
MEXIQUE 1 - 0 IRAN
ANGOLA 0 - 3 PORTUGAL |
|
|
| JoeHell |
| Je vais faire un pronostique générique : 1 - 1 pour tous les matchs du 1er tour, sauf ceux joués par le Brésil et l'Allemagne où je mets gagnants 2 - 1, je suis sûr de pas finir dernier :) |
|
|
|
|