|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods

Miss Bayern Munich :cool: |
c'est que les allemandes... elles sont pas si mal que ça.... :p :clown: :D |
|
|
| severnayaprods |
je suis au regret de vosu annocner le décès prématuré de l'équipe de Côte d'Ivoire dans 1h45
:D
Holland FTW !!!! |
|
|
| Kartman |
Quel coup franc !!!
J'ai entendu un kick marc van lindenien et but !!!!!!!
Holland GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! |
|
|
| morphoneo69 |
| Stop les buts maintenants y en a assez =) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Quel coup franc !!!
J'ai entendu un kick marc van lindenien et but !!!!!!!
Holland GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! |
More to come, Robben a pas encore parlé, van der vaart va faire des siennes
quant à Drogba, je souhaite de tout coeur que sa coupe du monde soit finie, quel ******* ce mec :whip:
Superbe coup franc de mon ami van persie, je l'avais senti, j'ai sauté au plafond quand c'est rentré. Mais la frappe ivoirienne est encore plus belle, et méritée vu l'équerre frappée auparavant...
Go Hollllllaaaaaaaaandddddddd (Rank 1 Live @ SW 2001) :D |
|
|
| Nightflowers |
polala plus de violence encore !!!!!!!
y'avais au moins 12 penaltys en faveur des ivoiriens :whip: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
polala plus de violence encore !!!!!!!
y'avais au moins 12 penaltys en faveur des ivoiriens :whip: |
franchement jetais pour la hollande car je peux presque dire que g du sang hollandais et que jadore lequipe de van basten mais franchement les ivoiriens meritaient au moins le nul
je dis que cette equipe aurait du se trouver en huitieme
dommage
quel arbitrage de merde:whip: |
|
|
| severnayaprods |
tres bon match, décu pour les Ivoiriens mais content de la carotte dans les fesses de Didier
Les Pays Bas ont arreté de joeur en 2eme mi-temps, ils ont de la chance de pas avoir pris de 2eme but :whip:
D'un coté c'était le groupe de la mort, pas le groupe de la LOOSE (cf groupe G :stongue: ), y'avait quand même (feu) la serbie et la cote d'ivoire
j'attends plus d'eux contre l'argentine la semaine prochaine ;)
bref, vénère que bcp aient marqué 3 points, mais jmen fous, hyper soulagé des VRAIS 3points :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
j'attends plus d'eux contre l'argentine la semaine prochaine ;)
|
Ben il devraient faire tourner le banc de touche logiquement. C'est vraiment dommage car on aurait pu assister à un match de folie :crazy: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ben il devraient faire tourner le banc de touche logiquement. C'est vraiment dommage car on aurait pu assister à un match de folie :crazy: |
J'allais quoter notre ami. En effet, ca va etre un match type "amical", car ya plus trop d'enjeu a part le faire d'etre 1er... :p |
|
|
| _ Andy _ |
| connards d'hollandais, qu'ils aillent se fister avec leurs moulins |
|
|
| lost_in_trance |
Même si aucune d'entre elles sera qualifiée pour les 8ième de finale, je tire mon chapeau à toutes ces équipes africaines qui font des matchs plus que satisfaisants.
Moi qui m'attendait à les voir toutes crouler sous des 5-0 |
|
|
|
|