|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
putain vénére, avec le temps de merde chez moi la ma parabole pete un cable, pas moyen de voir le match :whip: |
ça part en baston, les hollandais ont vraiment des choses à apprendre question fair play grrrr!!
CeeDeeS -> ben ils tondent dans un sens et puis dans l'autre non? mais chuis pas sure parce que tu vois je comprends pas comment ils font pour que ça reste comme ça pendant tout le match...
:conf:
EDIT: mais quelle honte ce match :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| N'importe quoi... :eyespop: |
|
|
| Defcon_7 |
| Vraiment déçu par les Hollandais, autant sur le niveau du jeu que sur le fair-play: ils méritent vraiment de rentrer chez eux:mad: |
|
|
| CeeDeeS_7 |
Pas grave de toutes façons les joueurs rentrent au vestiaire les un apres les autres !
@Anne: Justement pour que ça reste je dirais plutot qu'ils tondent a 2 hauteurs différentes. |
|
|
| Nightflowers |
aller hop pas de jaloux, carton jaune pour tout le monde :toothless
vraiment du grand n'importe quoi ce match, que de violence :mad:
en plus le goal portugais viens de se prendre un gros coup de pied dans les roustons :toothless |
|
|
| severnayaprods |
foooooooooooooole cette pluie de cartons
:stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by CeeDeeS_7
@Anne: Justement pour que ça reste je dirais plutot qu'ils tondent a 2 hauteurs différentes. |
:eyes:
ah ouais c'est pas bete ça
merci pour l'info, c gentil d'avoir répondu :p |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| Personne ne semblait vouloir te repondre, je ne pouvais pas te laisser sans réponse à une question aussi importante que celle là ! :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by CeeDeeS_7
je ne pouvais pas te laisser sans réponse à une question aussi importante que celle là ! :stongue: |
:clown:
et allez un autre ptit rouge pour la route... |
|
|
| Lytchix |
| Au revoir la Hollande, au revoir servernaya! :stongue: :stongue: |
|
|
| Chris #19 |
Cela dit les Portugais y sont pour beaucoup dans le pourrissement du match.
J'espère qu'il se font sortir contre les Anglais. Paf !
Chris #19 |
|
|
| anne348 |
| ouais enfin quand t'as des mecs super agressifs en face, ça énerve forcément un peu. Mais enfin, c'est nul. De ce match je ne retiendrai que les rayures :p |
|
|
|
|